Vanoss Gaming Funny Moments - Best Moments of 2014 (Gmod, GTA 5, Skate 3, & More!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Hello la compagnie !

Je viens aujourd'hui pour vous partager une vidéo coup de cœur de 2014 !
En effet, j'ai vraiment adoré la vidéo qui va suivre.. C'est un best of de 40 minutes des meilleurs moments les plus hilarant du célèbre Youtuber Canadien, "Vanoss"

C'est un peu, mon Dieu sur Youtube pour vous dire !
C'est mon modèle si je peut dire ça comme ça !

Il a une façon de mettre en scène ces vidéo avec ces amis qui est tous simplement incroyable, comme quoi, le montage dans une vidéo gaming humoristique est responsable de 80 % de la réussite de la vidéo !

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous incite réellement a voir toutes ces vidéo, toutes plus drôle les unes que les autres. Il a du talent, et beaucoup beaucoup d'humour !

Il est anglophone, et ne parle pas vraiment français dans ces vidéo. Mais je vous assure que, que vous parliez anglais ne serais -ce qu'un minimum, vous comprendrez la plupart de ces vidéo.

Même si vous ne parlez pas un mot d'anglais vous arriverez a comprendre les situations vous inquiétez pas !

Bref, c'est vraiment une vidéo énorme a regarder, je vous assure !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

-) BONUS (-
Voici une de ces dernière vidéo qui m'a énormément fais rire :rofl:
(Ce passage dans la voiture)

 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
T'aime les vidéo de Vanoss aussi :D
Moi j'ai kiff surtout ces video Prop Hunt et Ninja Defuse *_*
Et Speedy ?
 
M

membre156933

T'aime les vidéo de Vanoss aussi :D
Moi j'ai kiff surtout ces video Prop Hunt et Ninja Defuse *_*
Et Speedy ?
C'est souvent pour ses Ninja Defuse également mais vu que c'est un Youtubeur qui ne parle pas Français, on a du mal à comprendre ses "Funnys Momments' :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
C'est souvent pour ses Ninja Defuse également mais vu que c'est un Youtubeur qui ne parle pas Français, on a du mal à comprendre ses "Funnys Momments' :)
Comparé à certains YouTubeur j'arrive à le comprendre faciliment il utilise un vocabulaire classique et articule suffisamment
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Comparé à certains YouTubeur j'arrive à le comprendre faciliment il utilise un vocabulaire classique et articule suffisamment
Vanoss j'arrive vraiment a comprendre ces vidéo, j'ai un minimum de connaissance en anglais, et je me marre devant ces vidéo !
C'est surtout le rire de ces amis et de leurs expressions que je suis accro :rofl:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Vanoss j'arrive vraiment a comprendre ces vidéo, j'ai un minimum de connaissance en anglais, et je me marre devant ces vidéo !
C'est surtout le rire de ces amis et de leurs expressions que je suis accro :rofl:
H20DELIROUS et DAITHENOGLA et Terrorirser :lol:
Leur voix me fait trop rire
Bah moi l'angalis je comprend assez courament donc voilà mais mon petit frère de 12 ans comprend aussi donc pleins de gens peuvent voir ces vidéos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut