Valeur sexuelle d'une femme !

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Lesquels ? Argumente.

Après avoir lu ton topic, il peut se résumer comme ça :
15 - 18 : Puberté et sexe
18 - 25 : Fête, alcool et sexe.
25 - 30 : Prise de conscience
30 - 33 : Prise de conscience v.2

Ce qui me gène c'est que tu mets dans ton topic tous les clichés sur la "vie" des jeunes qu'on pourrait voir dans une série américaine ou dans des reportages sur NRJ.

D’ailleurs, la notoriété d’un mec au lycée découle en règle générale de son physique, puisque elle est déterminée par le nombre de filles qui lui tourne autour.

Elles sont souvent attirées par les hommes plus vieux, de 3-5 ans, voir plus. Simplement car elles comprennent que les mecs de leur âge n’ont pas de valeur (étudiants comme elle, peu d’argent, culture limitée, statut social peu élevé, etc.).
LE BEAU GOSSE BAISE TOUJOURS AUTANT
pourquoi se faire chier dans une relation monogame si tu peux baiser un maximum de filles physiquement au top ?
[...] après que l’Alpha lui ai fait comprendre qu’elle n’était qu’un plan cul). D’où l’invention du mariage.
Alors j'éspère vraiment que cette phrase n'est qu'un simple copié collé d'un site ...


Avec les phrases citées ci dessus, on peut déjà faire une bonne série Américaine bien cliché ou un bon reportage cliché sur les jeunes.


Tu arrives justement à prendre cet exemple précis et personnel car il est exceptionnel et extra-ordinaire (de quelques sortes). Moi aussi je connais quelques femmes dans le même cas, l'article est caricatural et généralisateur car le cas par cas est impossible. On peut dire légitimement que la plupart des femmes, au-delà de 30 ans voient leur capital d'attirance baisser énormément.

Merci pour ton commentaire :D

Le cas par cas est certes impossible, mais je ne pense pas que faire un article généralisateur, caricatural et bourré de clichés soit la bonne solution car il n'y aura jamais personne qui ne va avoir la même histoire que ton topic. Il y aura toujours des exceptions et tout le monde est une "exception" car nous sommes tous différents.

PS: J'ai rien contre les séries Américaines ? Je les prends en exemple parce qu'elles réunissent à chaque fois les mêmes clichés ...
PS2: Tu m'as demandé d'argumenter, j'ai argumenté, c'est juste mon avis je ne crache en aucun cas sur ton travail puisque je ne saurai pas capable de faire le travail que tu viens de faire ...
Inscrit le 24 Mars 2013 sur RG tt les deux quelle ironie !
 
Dernière édition:

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
L'hirondelle a dit:
PS2: Tu m'as demandé d'argumenter, j'ai argumenté, c'est juste mon avis je ne crache en aucun cas sur ton travail puisque je ne saurai pas capable de faire le travail que tu viens de faire ...

Aucun soucis. Je veux juste discuter instructivement.


Après avoir lu ton topic, il peut se résumer comme ça :
15 - 18 : Puberté et sexe
18 - 25 : Fête, alcool et sexe.
25 - 30 : Prise de conscience
30 - 33 : Prise de conscience v.2

Je suis d'accord avec ce résumé cependant tu oublies la première chose essentielle, le but du topic est de généraliser la valeur sexuelle d'une femme, donc son capital d'attirance.

On pourrait donc légitimement avoir :
15 - 18 ans : Prise de conscience sexuelle, elle prend conscience de sa capacité d'attirance
18 - 25 ans : Elle commence a utilisé cette attirance à ses fins (et elle a raison)
25 - 30 ans : Prise de conscience sexuelle, elle prend conscience que son attirance est entrain de baissée
30 - 33 ans : Elle prend conscience de l'urgence de se caser dans une relation (à cause de son image envers la société)


Ce qui me gène c'est que tu mets dans ton topic tous les clichés sur la "vie" des jeunes qu'on pourrait voir dans une série américaine ou dans des reportages sur NRJ.

Je comprends ce raisonnement mais ce n'est pas le but. Les phrases que tu as cité sont bien réelles et en France on peut les trouver à de nombreuses reprises, pour moi ça n'a rien d'une série américaine.


Le cas par cas est certes impossible, mais je ne pense pas que faire un article généralisateur, caricatural et bourré de clichés soit la bonne solution car il n'y aura jamais personne qui ne va avoir la même histoire que ton topic. Il y aura toujours des exceptions et tout le monde est une "exception" car nous sommes tous différents.

D'accord également avec ce point là cependant le but n'est pas qu'une femme se retrouve dans ce topic, le but - y'en a-t-il ? - c'est de prendre justement la valeur sexuelle d'une femme en moyenne, en généralisant, avec certes des clichés mais des clichés véridiques.
 
Haut