Résolu Vais-je garder mon niveau après la prochaine maj de bo 3 ?

Fidou445

Membre
Réactions
2
    Réponse de Fidou445 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Vais-je garder mon niveau après la prochaine maj de bo 3 ?
EST CE QUE ON VAS GARDER NOTRE DUPLICATION POUR LE PROCHAIN MAJ?

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Vais-je garder mon niveau après la prochaine maj de bo 3 ?
EST CE QUE ON VAS GARDER NOTRE DUPLICATION POUR LE PROCHAIN MAJ?
Nous ne travaillons pas chez Treyarch, comment veux-tu qu'on le sache ? peut-être ils vont la patcher, peut-être il y aura des bannissements, peut-être il ne va rien avoir, nous ne pouvons rien prévoir en avance.

Billy_

Membre
Réactions
87
    Réponse de Billy_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Vais-je garder mon niveau après la prochaine maj de bo 3 ?
Y'a rien eu pour BO2 donc bon je crois y'aura rien ils ont aucune chance de détecter les mecs qui ont dupliqué

Fidou445

Membre
Réactions
2
    Réponse de Fidou445 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Vais-je garder mon niveau après la prochaine maj de bo 3 ?
Ok merci

Kubi

Contributeur
Réactions
191
    Réponse de Kubi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Vais-je garder mon niveau après la prochaine maj de bo 3 ?
Y'a rien eu pour BO2 donc bon je crois y'aura rien ils ont aucune chance de détecter les mecs qui ont dupliqué
Bah si avec le classement, moi j'suis pas classé x)​

Fidou445

Membre
Réactions
2
Moi aussi j un
Un peux peur

Haut Bas