Résolu VAGUE DE BANNISSEMENT ATTENTION!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Salut le peuple j'annonce à tout les joueurs XBOX, ( Pour ceux qui on la classe GOD Mod, Invisible )
qu'il y à une vague de bannissement.
Je me suis fait Ban y'a 30min pour ça, j'ai les boules j'avait tout dessu.

Je go sur PS3 ou la PS4 quand elle sortira, hors de question que je me recréez un compte.

Preuve :
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Sa t'apprendras a cheater c'est pareil j'pe pourrir ton Topic toi tu pourris bien un jeux en plus tu arnake plusieurs personne et tu te fais 50euro paypal Bravo !

Je fait des lobby PS3 maintenant, et je m'en fou tu fait ce que tu veut de répondre à un topic ancien de plusieurs mois, oui certe j'ai arnaqué je n'aurais pas du j'ai fait l'enfantin sa m'apprendras.
Mais dela que tu dise, qu'on ne doit pas cheater sachant qu'on est sur un site basé sur sa ...
Hum tu doit avoir un teub dans le cerveau mon jeune amis.

Peace.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 221
RGCoins
0
Fxck , j'ai fait bordel avec la classe god mod sur Ps3 , je fais quoi ? supp mes classes ou bien je jou plus a Mw3 ou bien je continue a faire bordel ? (35-0 en mme ... ) :mmh:
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Arrête de rager voyons :trollface:, ON A PAYER LE JEUX, on a commeme droit de faire ce quand veux !
Arrêter de rager ? Alor toi t'est fort un jeux pour toi et fais pour faire ce qu'on veut sa ve dire je prends mon micro je t'insulte j'te derank j'te hack ton compte perso t'est nul comme tous les cheateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut