Actualité Vague de ban en cours chez PlayStation (hack ?)

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
D'après des utilisateurs Reddit ainsi que X une vague de ban sans aucune raison est en cours chez PlayStation et elle touche n'importe qui dans le monde :

IMAGE.png


Il n'y a malheureusement rien à faire, le message d'erreur "WS-116367-4" apparait disant que votre compte PSN est suspendu.

IMAGE2.png


Le problème est tout récent il y a encore aucune information supplémentaire à disposition, mais si vous êtes victime de ban vous devrez juste patienter pour avoir plus de nouvelles.

ÉDIT : Les comptes bannis ont été debanni, aucun message de la part de PlayStation. Très bizarre cette histoire :mmh:
 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Ok, ce n'étais pas du fake !

Ça doit être comme l'autre fois, avec le message via l'app pour faire planter les consoles.
Soit que c'est un hack/ban, sois l'utilisation d'un VPN peut faire ban ? #NordVPN
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Mon compte a été deban, j'ai reçu absolument 0 explication mais bon le principal c'est que c'est deban
Oui enfin c'est pas normal, c'est un énorme groupe, des gens ont mis des centaines voir des milliers d'euros sur leur compte sans compter l'abonnement. Avoir une frayeur pareil et même pas avoir d'explications. C'est vraiment pisser à la gue*** de ses clients... :(
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Je ne sais pas, mais je pense qu'il aura de quoi à noël chez Sony.
 
Haut