µTorrent mets un malware en secret !

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Bonjour à tous,

Grâce à Aiekillu, j'ai su qu'il y avait un malware avec la nouvelle version d'µTorrent.

Ce malware ce mets sur votre PC sans aucune indication, même dans les conditions d'utilisation :o .

Ce virus ce nomme "EpicScale" et il tourne sur votre processeur en tâche de fond, grâce à ce "virus", µTorrent, mine de la cryptomonnaies( , LiteCoin, ...etc) grâce à votre ordinateur ! Et vous vous en doutez, ça fait ramer l'ordi !!

L'installation forcée de ce virus ne c'est pas installé sur les 150 millions de clients d'µTorrent, mais c'est à vérifier car les anti-virus ne le détecté pas ! la désinstallation de cette merde n'est pas très facile !

Voici la technique pour la désinstallation & ma source :

Merci.
 

iTix-MoDz

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
410
Réactions
152
Points
3 963
Bonjour à tous,

Grâce à Aiekillu, j'ai su qu'il y avait un malware avec la nouvelle version d'µTorrent.

Ce malware ce mets sur votre PC sans aucune indication, même dans les conditions d'utilisation :o .

Ce virus ce nomme "EpicScale" et il tourne sur votre processeur en tâche de fond, grâce à ce "virus", µTorrent, mine de la cryptomonnaies( , LiteCoin, ...etc) grâce à votre ordinateur ! Et vous vous en doutez, ça fait ramer l'ordi !!

L'installation forcée de ce virus ne c'est pas installé sur les 150 millions de clients d'µTorrent, mais c'est à vérifier car les anti-virus ne le détecté pas ! la désinstallation de cette merde n'est pas très facile !

Voici la technique pour la désinstallation & ma source :

Merci.
bon topic
 

Mpower

Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
186
Réactions
18
Points
2 556
Chauud patates heureusement j'utilise plus utorrent, grâce à ma freebox v6 je peut telecharger mes torrent directement dans son disque dur
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Chauud patates heureusement j'utilise plus utorrent, grâce à ma freebox v6 je peut telecharger mes torrent directement dans son disque dur
Toi aussi x) Tu connais les bails du mec qui veut éteindre son PC :3
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
Un bon antivirus permet de détecté ce fameux Malware.
par contre il faut y mètre du prix :)
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Malware lel c'est la base du minage de bitcoin en fait... C'est comme tout les sites qui le propose c'est pas extraordinaire que utorrent s'y mette en scred
 
Haut