Résolu [µTorrent 2.2.1] Impossible de télécharger un torrent

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
:nerd: Hello tout le monde, :nerd:

J'utilise µTorrent 2.2.1.Le logiciel fonctionnait sans problème mais depuis ce matin je ne peux plus rien télécharger.

Que ce soit sur n'importe quel site (T411 et Cpasbien), j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Le plus étonnant c'est que je peux toujours resté en seed, j'ai un torrent qui est en partage depuis ce matin 11H40. :crazy:

Voici l'erreur:
Mon µTorrent:

J'attends vos solutions, merci d'avance et bonne soirée.

EDIT: J'ai désinstaller le logiciel, j'ai passer Ccleaner et j'ai redémarrer l'ordinateur pour qu'il prend bien en compte les changements.
J'ai été le reprendre, je l'ai installé, j'ai remis mon fichier en partage qui a fonctionné.

 
Dernière édition:

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
J'ai oublié de dire:

J'ai désinstaller le logiciel, j'ai passer Ccleaner et j'ai redémarrer l'ordinateur pour qu'il prend bien en compte les changements.
J'ai été le reprendre, je l'ai installé, j'ai remis mon fichier en partage qui a fonctionné
.​

Donc Cuudy LBY , déjà fait ... :(

Salut,

C'est tout simplement que le fichier est verrouiller. ;)
Test en te connectant sur ton compte administrateur.

Je suis administrateur de mon ordinateur donc je vois pas d'où peut venir le problème :(
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
J'ai oublié de dire:

J'ai désinstaller le logiciel, j'ai passer Ccleaner et j'ai redémarrer l'ordinateur pour qu'il prend bien en compte les changements.
J'ai été le reprendre, je l'ai installé, j'ai remis mon fichier en partage qui a fonctionné.

Donc Cuudy LBY , déjà fait ... :(



Je suis administrateur de mon ordinateur donc je vois pas d'où peut venir le problème :(
Ca viens du fichier tout simplement, il est bloquer. ;)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Il fallait que je déplace mon dossier µTorrent car je l'avais mit dans Programmes Files du disque C: ; Ce qui empêchait le logiciel d'écrire dessus...

ReaVeK- Tu peux fermer le sujet s'il te plait ?
J'ai trouvé ma réponse, sans l'aide de quelqu'un d'ici ^^
 
Haut