Utiliser un BOT sur une autre planète??

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Salut c'était pour vous dire que je pense pas que quelqu'un y a penser mais si sa se trouve il a des pokémons sur une autre planète ^^ mais il nous faudrait des cordonnés pour aller voir mais pour l'instant qu'on a pas de preuve on ne peut rien dire ;)
 

icetea1

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Ca devait etre de la bonne oO

Mais si c est pas le cas .. si jamais tu trouve les coordonnées tu pm hein ;)
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Les coordonnées lunaires sont les mêmes que les coordonnées terrestres, faudrait juste demander a niantic de switcher sur d'autres planètes :mdr:
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
On aura tout vu

La consommation de substance illicites est interdites en France, je te signale et envoie la brigade des stup

Par contre je pense pas que Niantic ce soit casser la tête à mettre des poké la bas ..
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
On aura tout vu

La consommation de substance illicites est interdites en France, je te signale et envoie la brigade des stup

Par contre je pense pas que Niantic ce soit casser la tête à mettre des poké la bas ..
Naaaan fais pas ça :trollface: J'consomme d'la farine :d:
 

girofle

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
8
Réactions
7
Points
60
en faite c'est pas possible par ce que le GPS fonctionne avec une " constellation de satellite " qui tourne autour de la terre et donc te localise sur la terre

donc nous civil , si il existe une sorte de systeme gps pour ce localiser ailleurs que sur la terre nous n'avons pas acces a ce systeme ( et c'est pas ton fake gps qui va t'aider^^ )
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Alors là faut vraiment trouver une Imaginations incroyable pour trouver cela.
Tu crois qu'il vont faire cela, tout le monde ne peu pas se déplace sur la Lune toi moi et le reste des personnes sur la terre sauf les Astronaute alors là.

Faut vraiment arrête la Coque car sa te tape au cerveaux toi non?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Les créateurs de Pokémon ont pensé à ça et ont généré des pokémons seulement sur terre. S'il ne l'avait pas fait, tu en trouverais de partout, dans l'air même parfois :xD:
 
Haut