Résolu Utilisation Mod FM|T, need aide svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK-Cahuete

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Bonsoir,

Je me suis lancé dans le modage de ma ps3, autrement dit hacker sur Black Ops 2, ayant fait le tour du jeu et m'ennuyant dessus. J'ai trouvé le site de la team FMT et j'aimerai leur acheter un menu Revo V1.

Première question: fonctionne-il toujours actuellement en ligne ?

Ensuite, j'ai vu qu'il fallait une ps3 "jailbreakée" c'est-à-dire avec une firmware telle que :
- 4.21 CFW DEX
- 4.30 CFW DEX
- 4.41 CFW DEX
- 4.46 CFW DEX
- 4.50 CFW DEX

Ma ps3 étant actuellement en version 4.55, comment dois-je procéder pour la mettre dans une de ces versions, et où trouver un lien d'update sûre ?

Dernière question: Est-ce que je risque de freeze ou de me faire bannir si j'utilise un tel cheat ?


Merci à vous.
 

Kas_krump

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
189
Réactions
23
Points
6 956
Moi je l'ai acheter avant hier il marche très bien et la je m'en sert vite fait il marche, mais y'a beaucoup d'instant ban :(
D'ailleurs si quelqu'un aurais une soluce je suis preneur :)

Par contre il te faudra CCAPI gratuit sur le site de FM|T.

Moi j'ai une PS3 CEX en version 4.50 rogero avec spoof 4.55, et Psnpatch 1.06 et sa marche.

J'était comme toi j'ai jailbreack ma ps3 il y à même pas 2 semaines elle était au debut en 4.55 rogero, pour arriver à la mettre en 4.50 j'ai suivit un tuto tout simplement sur internet qui consiste à télécharger:
- 3.55 rogero downgrader.PUP
-Toggle QA.pkg
-et le cfw 3.55 rogerov 3.7
Apres il faut tous instaler en suivant bien le tuto.

Pour ta dernières questions moi j'ai jamais freezer mais je me suis fait bannir ltout les compte avec lequel j'ai tricher mod menu :( et 80% des ban pour moi sont des ban instantané.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut