Résolu Utilisation de rebug toolbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yass69

Membre
Réactions
11
    Réponse de yass69 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation de rebug toolbox
Bonjour a tous, je viens de récupérer une ps3 slim. Je voudrais savoir quel configuration est nécessaire pour évité un bannissement lors de l'utilisation de tool sur gta 5 ou autre jeux en ligne.

Quel est la différence entre le mode rebug et le mode normale ?

quelque information dans rebug toolbox :
systeme firmware : 4.65
lv2 kermel :cex
target type :dex

j'ai installez psn patch 4.65.11 et sky fighter était déjà installez dans la console.

merci d'avance de votre aide !!!!!!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation de rebug toolbox

Si c'résolu clique sur "Cette réponse ect..'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

yass69

Membre
Réactions
11
    Réponse de yass69 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation de rebug toolbox
merci

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation de rebug toolbox
Derien :)

D

deleted444261

Réponse de deleted444261 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation de rebug toolbox

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Utilisation de rebug toolbox
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
Andro Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas