Résolu (URGENT SVP) J'ai foutu n'importe quoi avec un dossier Utilisateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord Kidd

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
126
Réactions
41
Points
3 656
Salut,
j'ai voulu modifier de place certains dossiers (Documents, Images, Musiques et Vidéos), et au lieu de suivre le tutoriel présent sous mes yeux, je l'ai fait à ma manière.
Résultat, une bonne partie des fichiers à la poubelle (que j'ai récupéré), et le gros problème:

lors de ma manipulation, le dossier portant mon nom et présent dans Utilisateurs a été renommé en "Mes documents". Le nom ne me pose pas de problème, sauf que ce qu'y est présent dans "Mes documents" remplaçant mon nom, est présent dans Documents de la bibliothèque, et cela me pose un gros problème.

J'ai donc pensé à restauré mon dossier à une version antérieure, sauf qu'ils portent (dans les documents présents dans Restauration) toujours le nom "Mes documents".
Comment puis-je modifier ce putain de nom ? "Renommer" n'est pas disponible en clique droit, ni dans Propriétés.

Merci d'avance.

PS: il y a marqué mon nom dans Démarrer par exemple, un peu partout, sauf dans Utilisateurs.
 

Lord Kidd

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
126
Réactions
41
Points
3 656
Nouveau PC, j'ai pas encore pris le temps de télécharger Photoshop.
Donc, je te fais un screen.

1425272354-windows7-utilisateurs.png

C est mon SSD où j'ai installé Windows 7.
E est mon disque dur.
Je ne souhaitais que seul Windows 7 soit présent dans mon SSD. J'ai donc tenté de mettre la Bibliothèque sur E, afin de garder un maximum d'espace sur mon SSD.
Avant, "mes documents" s'appelait "x" (x= mon nom). Fausse manipulation, il prend le nom "Mes documents" et impossible de le changer (ni sur clique droit, ni dans propriétés). Le problème n'est pas le nom, mais le fait que tout ce qui est dans ce dossier Utilisateurs, va dans Bibliothèques>Documents. Pourtant, partout ailleurs (démarrer etc...) il y a "x" (mon nom) et non pas mes documents.

Ce que j'aimerai c'est renommer "Mes documents", afin qu'il ne soit plus lié au Document de la Bibliothèque.
 
Dernière édition:

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Sûr ? Ensuite je crée un nouveau fichier "x" et j'y copie les dossiers ?
Vu que c'est l'administrateur, pas envie de bousiller l'ordinateur.
Tu déplaces les fichiers vers un nouveau dossier "x" ensuite tu supprime "mes documents" en gardant bien sur celui qui est dans la bibliothèque mais ne supprime pas l'admin car la je comprend toujours pas ou tu veut en venir??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut