Résolu (urgent) recherche graphiste pour retouche photo facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
salut les gars

j'ai une photo et je recherche un graphiste qui pourrais juste retouché un bras de cette photo en le rendant plus bronzé, qui peux faire ce genre de chose ici ?

je paye si vous voulez car c'est urgent, je trouve personne :(
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Neon m'a répondu et m'a dit qu'ils ne fallaient pas contacter des gfx mais des gens qui font les retouches photo .. :(
C'est la même choses x)

Une retouche photo peut très bien être réalisé par un GFX, regarde dans le lien plus haut avec tous les shops de graphiste gratuit et payant, si tu ne trouve toujours pas, tu peux demander à @Thomas Fuentes il pourra te faire un prix je pense si c'est juste une retouche ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
trop chere 5 euros pour une correction de bras qui prend 3 minutes pour un gfx, d'autres pistes de gfx ?
Sache que @Thomas Fuentes ne travaille jamais gratuitement, il faut bien vivre et tout travaille mérite salaire, je t'ai déjà donner pas mal de nom de graphiste payant et gratuit, je t'ai donner le lien ou il y a tous les shops de graphiste payant et gratuit réunie, je ne peux rien faire de plus, regarde quand même les autres graphistes donc eux :

- @AstateGfx
- @Alea Graphic
- @Scott'

Si même avec ça tu ne trouve pas que ce soit payant et gratuit, tu devras le faire toi-même ou bien payer :ok:
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
jamais je payerai 5 euros pour un travail de 5 min, un salarié est payé 8 euros net pour une heure de travail et bien plus compliqué (travail physique)

sachant qu'un gfx maitrise a la perfection photoshop, ca lui prend peu de temps, bouge pas de son pc, et a le temps, c'est du bon sens
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
pas pour tout type de travail mais la correction que je demande est mineure, y'a presque rien a faire, pour un gfx confirmé ca prend 4-5 min max
Je suis d'accord que ce n'est pas grand chose, mais les graphistes payant ont plusieurs clients je prend @Thomas Fuentes en exemple, il a plusieurs clients et il préféra s'occuper d'abord des clients qui ont une demande importante et qui paye, que un client qui ne paye pas ou qui ne paye pas grand chose ^^, que ce soit 3€ ou 5€ ça revient au même, il te fait un prix en plus, donc pour 5€ ce n'est pas grand chose, surtout que ce sera du rapide et que au moins ta demande sera réalisé rapidement à toi de voir :ok:

Salut vien mp​
Si tu peux lui faire c'est good :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut