Résolu Urgent ! Re-installisation de Bo2

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
RGCoins
0
Bonjour à tous ,

j'ai supprimer bo2 dans ma play (J'ai bien supprimer dans HDD0/GAME et HDD0/Game

Je décide de le re installer je prend mon CD je le mais dans ma play est je fait une copie du CD pour l'instant normal

La Copie commence est au bout d'un moment le téléchargement s'arrette en me m'éttend sa :



Bref Je me dis sa doit etres le CD je prend le CD d'un pote est la meme :/

Du coup je me dit ses multiman je fait la dérrnier mise à joure.

Merci à ceux qui l'aideron
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour à tous ,

j'ai supprimer bo2 dans ma play (J'ai bien supprimer dans HDD0/GAME et HDD0/Game

Je décide de le re installer je prend mon CD je le mais dans ma play est je fait une copie du CD pour l'instant normal

La Copie commence est au bout d'un moment le téléchargement s'arrette en me m'éttend sa :



Bref Je me dis sa doit etres le CD je prend le CD d'un pote est la meme :/

Du coup je me dit ses multiman je fait la dérrnier mise à joure.

Merci à ceux qui l'aideron
Ton jeu n’apparaît pas dans la colonne multiman après ça ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Elle n'ait pas complette car il manque les 3/4 des fichier est sa s'arrete vers 10 a 15% du chargement
Y'a pas mal de fail au niveau des copies CD sur les dernières version de Multiman entre les copie qui se coupe au début et les copie mis en Split y'a le choix :trollface:
Essaye une version plus ancienne de Multiman pour voir
 

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
RGCoins
0
Y'a pas mal de fail au niveau des copies CD sur les dernières version de Multiman entre les copie qui se coupe au début et les copie mis en Split y'a le choix :trollface:
Essaye une version plus ancienne de Multiman pour voir
Ma version est ancienne sa marche pas je me suis dit le contaire si j'installer la derrnier version lol bref qu'elle version me conseille tue ?
 

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
RGCoins
0
D'acc autant pour moi :trollface:
Dans ce cas la meilleur solution c'est de le prendre sur le net et le transférer ensuite sur la play.

Car bon perso jamais eu ce soucis mais en recherchant sur google tu devrais trouver quelques réponse qui pourrais t'aider ;)
Tu connais un site car Zone de Téléchargement on fermer je cherche par tout sur le net :

Download Black Ops2 Bles01717 FR

Est je trouve rien
 
Haut