URGENT!!! points operation de clan ne compte pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snoopyalone

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
3 543
Bonsoir,

j'ai creer mon clan hier soir, et j'ai inscrit le clan a toutes les prochaines operations, j'ai recruté deux membres dans mon clan juste avant de commencer et leurs points n'ont pas comptés dans le resultat final alors qu'ils sont tous les 2 premium donc je ne comprends pas, comment ca se fait? si quelqu'un sait qu'il me le dise svp merci
cordialement
 

game-nation

Banni
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
40
Réactions
6
Points
23
bonjour j'ai une explication facile a ton probleme ces juste que tu as inscrit ton clan avent que tu a recruter les 2 autre donc du coups voila mdr
 

snoopyalone

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
3 543
ouai mais comment faire pour que les points des autres comptent? faut il que je dezingue tout ou que j'appel activision pour faire quelque chose? merci
 

snoopyalone

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
3 543
j'ai inscrit au moins 3semaines d'operation de clan donc je peux plus les desinscrire c ca le pbm explique moi si tu as une solution


non tu a juste a attendre la prochaine op de clan bonne chance :)
c'est la merde vraiment car j'ai mis 3 semaines d'operation de clan en inscription et celle dhier ca a fait ca et celle d'aujourdhui la meme donc sois je dezingue tout pour le recommencer mm si je perds les 500 1er xp du coup ou j'appel activision pour voir mais je ne sais pas la
 

snoopyalone

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
3 543
ba il faudra que tu attende 3 semaine c'est tous se que je peut te proposer dsl
merci de m'avoir repondu mais je crois que je vais tt faire sauter pour recommencer le clan c'est pas grave comme ca au moins celle de demain soir va compter et en plus c'est de la mme donc j'aurais ete vert que mes potes leurs kills ne comptent pas, et ca je savais pas que si tu inscrivais les ope de clans avant de recruter que ca comptait pas c'est vraiment bizarre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut