Résolu Urgent - Panne inconnue après montage e3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Yop tt le monde,

J'ai monté ma e3 mercredi sur ma slim ofw 4.60 et j'ai eu tout les problèmes inimaginable que j'ai réussi à résoudre mais là ce n'est pas la e3 qui a un problème mais plutôt la console je vous explique après l'avoir remonté pour corriger un défaut de branchement j'ai essayé de la démarrer mais là je ne sais pas où est le problème mais elle démarre, mais aucune sortie hdmi, synchronisation des manettes impossible, port usb qui ne donne rien, quand je presse le bouton eject du lecteur blu-ray il bip 2x, le ventilo tourne à bas régime, et j'en passe. J'ai pris en vidéo pour que ça soit plus clair (mettez du son pour le ventilo) :

Je vous avoue que là je stress vraiment ... :(

Merci d'avance pour votre précieuse aide
@Krytøx | RG
@Alex Flash
 
D

deleted395766

Yop tt le monde,

J'ai monté ma e3 mercredi sur ma slim ofw 4.60 et j'ai eu tout les problèmes inimaginable que j'ai réussi à résoudre mais là ce n'est pas la e3 qui a un problème mais plutôt la console je vous explique après l'avoir remonté pour corriger un défaut de branchement j'ai essayé de la démarrer mais là je ne sais pas où est le problème mais elle démarre, mais aucune sortie hdmi, synchronisation des manettes impossible, port usb qui ne donne rien, quand je presse le bouton eject du lecteur blu-ray il bip 2x, le ventilo tourne à bas régime, et j'en passe. J'ai pris en vidéo pour que ça soit plus clair (mettez du son pour le ventilo) :

Je vous avoue que là je stress vraiment ... :(

Merci d'avance pour votre précieuse aide
@Krytøx | RG
@Alex Flash
Ta du mal placer l'E3 Flasher ?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Yop tt le monde,

J'ai monté ma e3 mercredi sur ma slim ofw 4.60 et j'ai eu tout les problèmes inimaginable que j'ai réussi à résoudre mais là ce n'est pas la e3 qui a un problème mais plutôt la console je vous explique après l'avoir remonté pour corriger un défaut de branchement j'ai essayé de la démarrer mais là je ne sais pas où est le problème mais elle démarre, mais aucune sortie hdmi, synchronisation des manettes impossible, port usb qui ne donne rien, quand je presse le bouton eject du lecteur blu-ray il bip 2x, le ventilo tourne à bas régime, et j'en passe. J'ai pris en vidéo pour que ça soit plus clair (mettez du son pour le ventilo) :

Je vous avoue que là je stress vraiment ... :(

Merci d'avance pour votre précieuse aide
@Krytøx | RG
@Alex Flash
Essaye de reflasher la nor, mais c'est une panne "classique" d'une ps3 hs suite à un mauvais demontage/remontage/installation de e3
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
essaye en branchant un cable RBG et non HDMI, c'est a dire le cable video d'origine de la ps3

il me semble avoir vu a l'epoque sur le devwiki que certain slim n'était pas compatible HDMI après jailbreak
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Quand je reste appuyer pour la première fois normal elle démarre bip et s’éteint mais quand je refait après ça s’éteint mais ça ne fait pas les 2 bips, sérieusement je crois que c'est finit j'aurais beau remonté d'origine ça va faire pareil ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut