Résolu [URGENT] On m'a piraté ma vie ... !

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
RGCoins
0
Salut ! J'ai vraiment besoin de vous pour m'aider . Je résume :
Ce matin , comme tous les autres ( ou presque ) j'allume mon pc et je vais sur League Of Legends , mon pote me demande si on peut allez sur skype et je lui dit ok , je vais sur mon windows phone et je vois :

"Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" , là j'ai compris que je m'etait fait piraté , je vais sur ma boite mail , toujours sur mon WP , "Mot de passe incorrect" .... Là j'ai flippé , je vais sur l'ordi et il me demande ceci :


PROBLEME : Je ne connais pas cette adresse ...

HELPPP
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
RGCoins
0
Salut,

Tu as surement été infecté par un logiciel "Stealer", je tag rapidement @Snake's GTP et @Twuxy GTP ils sauront t'aider. ;)

As tu activé la sécurité par adresse IP sur ton compte :RG: ?
Non , car si je change de PC je ne me reconnecterai jamais .
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
RGCoins
0
Inutile De changer tes MDP si le stealer,Keylogger,etc sont toujours là faut virer l'infection avant de vouloir tout changer sinon tu te lance dans une boucle infinis.
J'ai lancé une intervention minutieuse d'Avast il ya 30 min , toujours 0%
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Question secréte ou ? Je ne pense vraiment pas l'avoir communiqué
Sur Outlook (ou Hotmail), tu as activé l'option pour la question secrète ? Sinon comme l'as dit @Raspberry Pi utilies les logiciels suivants pour détecter la moindre infection ou autres :

-
et
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
RGCoins
0
Je peut te récupéré ton compte je pense je vais teste un brute force HTML, BrutusA2, Je ne te garantie pas à 100 % que sa va marché quel est ton skype ?
Mais le mot de passe du Hotmail est le bon il me demande juste un code pour confirmer
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
RGCoins
0
Sur Outlook (ou Hotmail), tu as activé l'option pour la question secrète ? Sinon comme l'as dit @Raspberry Pi utilies les logiciels suivants pour détecter la moindre infection ou autres :
- et
Je vais lancer Malware Bytes ( Je l'ai)
 
Haut