[URGENT] Moto volée en Haute Savoie, Rumilly (74)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
MDR, le mec se fait perquiz sa moto à 2000€, il sait qui sont les voleurs, il sait ou se cache le voleur avec la moto, mais il préfère ne rien faire.
Tu sais, il y a ce qui s'appelle "porter-plainte", tu vas voir les schmits, et tu leur explique ta situation.. tout simplement.
De un, ils vont récup sa bécane... de deux, ils peuvent t'assurer une protection de 5 jours voir plus contre toute attaque ou autre. C'est juste marquer dans la loi.
Mais bon, l'histoire seras toujours dans les têtes de ces gitans, et n'hésiteront pas à faire une descente chez ton pote pour le massacrer peut-être, dans ce cas là, il doit être intelligent, le savoir est une arme.. :trollface:

PS: Il y a peut-être une piste dans cette histoire, une vidéo à étais sortis par un gitan avec un cross qui à l'air d'être volé, .... You Mad Bro' ? =) Un peu de second degrés ne fait pas de mal ...
On se passera de ton commentaire, si tu avais lu tous mes commentaires tu n'aurai pas posté ce "commentaire".
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
J'ai effectivement lu tout t'es commentaires avant de posté le mien, et je garde toujours mes propos, c'est complètement "idiot" de ne rien faire...
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
J'ai effectivement lu tout t'es commentaires avant de posté le mien, et je garde toujours mes propos, c'est complètement "idiot" de ne rien faire...
D'accord. Bah vazy va dans un camp de 50 caravanes de Gitans, essaye juste d'approcher le portail, entouré de chiens, avec des mecs avec des machettes à la main. Et après si t'arrives à passer trouve la moto et ramène là :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je serrais à ta place je porterais plainte, et tu leurs explique toute cette histoire.
Il récupèreront ta moto ;)
 

SILeNTZz

Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
603
Réactions
74
Points
11 476
Mais oui vous êtes idiots ou quoi , vous n'êtes pas obliger d'y aller a la yolo mais faut juste porter plainte...
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Je serrais à ta place je porterais plainte, et tu leurs explique toute cette histoire.
Il récupèreront ta moto ;)
Ce n'est pas ma moto. Réfléchissez un peu! C'est une moto de Run donc aucun papier, donc rien pour prouver que c'est la sienne! C'est comme une motocross, les flics ne peuvent rien faire.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ce n'est pas ma moto. Réfléchissez un peu! C'est une moto de Run donc aucun papier, donc rien pour prouver que c'est la sienne! C'est comme une motocross, les flics ne peuvent rien faire.
Donc c'est foutu, je ne veut pas être trop défaitiste mais ta aucune chance.
peut être la reprendre en plein nuit sans qu'il remarque rien. :pedobear:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Donc c'est foutu, je ne veut pas être trop défaitiste mais ta aucune chance.
peut être la reprendre en plein nuit sans qu'il remarque rien. :pedobear:
Ils sont comme les Zombies dans The Walking Dead, plus actifs (la nuit).. Si tu vois c'que j'veux dire.. ^^
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ils sont comme les Zombies dans The Walking Dead, plus actifs (la nuit).. Si tu vois c'que j'veux dire.. ^^
Tu as déjà penser a sa? :)

Dans ce cas, essaye de les distraire avec un de t'es potes tu m'a compris :D
 
D

deleted37808

J'ai envie de dire une chose, les gitans sont très intelligents ! Quand ils volent ils savent comme effacer les traces. Je me suis déjà fais volé un véhicule, ils ont juste pris le moteur et brûlé le véhicule, les flics ont su qu'il était à nous juste grâce aux écritures dessus.
Tu la trouveras jamais ta moto
 

TMTCEii

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
28
Points
136
et c'est bon , tu poste une annonce sur FB, vous y aller a 500, 1000 un soir direct et vous les défoncez, et tu récupère la MOTo et tu te barre --'
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
Tu as déjà penser a sa? :)

Dans ce cas, essaye de les distraire avec un de t'es potes tu m'a compris :D
Hum distraire une bonne horde de gitans c'est difficile :mmh:
J'ai envie de dire une chose, les gitans sont très intelligents ! Quand ils volent ils savent comme effacer les traces. Je me suis déjà fais volé un véhicule, ils ont juste pris le moteur et brûlé le véhicule, les flics ont su qu'il était à nous juste grâce aux écritures dessus.
Tu la trouveras jamais ta moto
On sait où elle est, c'est ça le plus important!
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
et c'est bon , tu poste une annonce sur FB, vous y aller a 500, 1000 un soir direct et vous les défoncez, et tu récupère la MOTo et tu te barre --'
D'accord, et après ils reviennent chez le proprio lui défoncer ça maison/Famille/Garage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut