Résolu [URGENT] Mon Samsung Galaxy s6 bloquer au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Salut RG
J'ai un gros problème mon téléphone ne démarre plus quand je l'allume tout va bien sa m'affiche Samsung en illimité et mon téléphone chauffe à force du coup la seul solution pour qui s'éteigne ces de le laisser se vider
Mon téléphone est rooter par odin
Sa me le fais depuis le 12 juillet
Je paye 50 centime PayPal (ces rien mais ces mieux que rien )
Je ne veux pas le réparer car je suis actuellement en vacances en Algérie je vous souhaites une bonne journée
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Moi aussi je suis genre de problème avec mon Galaxy A7 il faut que tu réinstalle la rom d'origine du Galaxy S6:
Salut merci de ton aide mais il faut odin et la rom du coup je devrais attendre car la connexion ou je suis ces du 3ko/s
Rassure moi je perd pas de donnée ?
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
RGCoins
0
Tu es dans ce qu'on appelle une "Bootloop" autrement dit, une boucle de démarrage. En gros, sincèrement réinstalle une rom stock est la seule solution.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Tu es dans ce qu'on appelle une "Bootloop" autrement dit, une boucle de démarrage. En gros, sincèrement réinstalle une rom stock est la seule solution.
Donc il va falloir que je rentre cher moi retelecharger odin la rom officiel mettre mon téléphone en mode download et commencer la manipulation ?
Je vais rien perdre ?
J'ai peur de trop charger mon téléphone car une fois allumer je peux pas l'éteindre je doit attendre qu'il y a plus de batterie du coup le téléphone va brûler un peut :/
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
Ne t'inquiète pas je vais pas oublier mais il va falloir attendre 2 semaine encore
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Tu vas tout perdre sauf ce qu'il y a sur ta SD, tes contacts etc mais les applications seront effacées
Putains sa me dégoûte...
Je doit tout refaire j'ai pas envie de rerooter mon téléphone je peux pas transférer sur ordinateur juste avant de réinstaller le truc officiel et il y a pas de carte sd sur s6 :/
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Moi aussi je suis genre de problème avec mon Galaxy A7 il faut que tu réinstalle la rom d'origine du Galaxy S6:
Tu es dans ce qu'on appelle une "Bootloop" autrement dit, une boucle de démarrage. En gros, sincèrement réinstalle une rom stock est la seule solution.
J'ai tout fais enfin j'ai essayé avec ceci toujours le même problème :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut