Résolu URGENT Mon forum c'est fait hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frederik

Premium
Inscription
4 Août 2016
Messages
123
Réactions
17
Points
3 751
A l'aide je me suis fait hack mon forum jai plus de droit admin aidez moi svp

866837123456789.png
 

Frederik

Premium
Inscription
4 Août 2016
Messages
123
Réactions
17
Points
3 751
Donc personne pour m'aider j'ai besoin d'un dev les amis afin de faire repartir le forum .

en faite c est un des admins qui a ban tous le monde mais il a pas eu au fichier ftp (( heuresement )

mnt comment refaire repartir le fofo

svp jai besoin d'aide merci
 
D

deleted583298

mon hebergeur est americain et il met du temps a répondre donc jai retrouver une sauvegarde de mon ftp que jai faites ya 2 semaines

- si je supprime le ftp actuelle et que je le remplace par la sauvegarde mon forum va repartir ou sa changera rien

merci desole je suis noobs
Que le FTP je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose puisqu'il n'a pas toucher au FTP, mais par contre, si tu as une sauvegarde de ta base de donnée, là, oui, mais par contre tu recommenceras tout de zéro, enfin pas de zéro, mais toutes les modifications apportées au site jusqu'à présent ne seront plus là ;)
 

Frederik

Premium
Inscription
4 Août 2016
Messages
123
Réactions
17
Points
3 751
Que le FTP je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose puisqu'il n'a pas toucher au FTP, mais par contre, si tu as une sauvegarde de ta base de donnée, là, oui, mais par contre tu recommenceras tout de zéro, enfin pas de zéro, mais toutes les modifications apportées au site jusqu'à présent ne seront plus là ;)
ouai jai une sauvegarde mais elle date de septembre au debut de la creation pfffff deg
jaurai cru pourvoir creer un un superadmin a partir du ftp , acceder au panel et basta
je vois que la programmation est pas faites pour moi merci pour tous
vu que ya aucune solution vous pouvez fermer le topic et encore merci
 
D

deleted583298

ouai jai une sauvegarde mais elle date de septembre au debut de la creation pfffff deg
jaurai cru pourvoir creer un un superadmin a partir du ftp , acceder au panel et basta
je vois que la programmation est pas faites pour moi merci pour tous
vu que ya aucune solution vous pouvez fermer le topic et encore merci
Il faut que tu aies un compte sur le forum tout d'abord pour passer en super-administrateur, mais comme tu dis qu'il a supprimé ton compte, je ne pense pas que ce soit possible, malheuresement :(

D'accord, pas de problème :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut