Résolu URGENT HELP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aikix

Membre
Réactions
5
    Réponse de Aikix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT HELP !
Hier j'ai été sur BO II et je me suis fait OS BOOT je sais pas comment cela s'ecrit bref j'aimerais savoir combien de temps cela dur t'il ??? SVP HELP URGENT

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT HELP !
Éteint et redémarrer ta box internet

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT HELP !
ptddr il te host boot pendant 300 ans ou c comment que sa se passe ? "hier" :mdr:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aladine

Contributeur
Réactions
31
    Réponse de Aladine Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT HELP !
Hier j'ai été sur BO II et je me suis fait OS BOOT je sais pas comment cela s'ecrit bref j'aimerais savoir combien de temps cela dur t'il ??? SVP HELP URGENT
sa demende si tu lui a fait chier :mdr:

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT HELP !
Os boot ?
WTF !!!

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT HELP !
Résolu ?
XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas