Résolu Urgent gros soucis crédit FUT !

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Bonsoir à tous !

J'ai commander sur le site et je n'ai jamais reçu les crédit FUT ! C'est marqué entre 5-30 Minutes de temps de livraison ! et j'ai toujours rien regarde ! Donc du coup j'hésite à faire opposition à ma banque !

Quelqu'un peut me dire ce qu'il ce passe svp..

Merci d'avance
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Bonsoir Axel :membre:,

En recherchant un peu sur le web j'ai pas trouvé de commentaires pour indiquer que ce site était fiable, j'en ai trouvé pour : mais pas pour celui que tu donnes. ;)

Tu devrai faire une opposition et acheter des crédits sur RealityGaming ou encore sur le site que je viens de te donner. :ok:

Bonne nuit,
Rivals
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Bonsoir Axel :membre:,

En recherchant un peu sur le web j'ai pas trouvé de commentaires pour indiquer que ce site était fiable, j'en ai trouvé pour : mais pas pour celui que tu donnes. ;)

Tu devrai faire une opposition et acheter des crédits sur RealityGaming ou encore sur le site que je viens de te donner. :ok:

Bonne nuit,
Rivals
Salut ! MERDE JE ME SUIS TROMPER DE SITE ALORS AVEC LE TIEN ! mais sa fait rien j'ai trouver un site vraiment fiable cette fois :) je ferais opposition à ma banque d'ici quelque jours :) Merci
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Tu as plusieurs solutions :
  • Contacter le support du site pour voir se qu'il ce passe.
  • Faire opposition à ta banque pour abattue.
  • Acheter par la suite des crédits à @Gabeer c'est une personne de confiance sur :RG:
Voila ;)
Salut, Merci de ton investissement sur mon topic mais ne tkt pas j'ai déjà mon vendeur ducoup :) Mais je te remercie mec
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut, Merci de ton investissement sur mon topic mais ne tkt pas j'ai déjà mon vendeur ducoup :) Mais je te remercie mec
C'est un site de confiance que je suis mais ce site la déjà je vais essayer de le ddos ! et de 2 je fais opossition a ma banque !!
même pour 0.43 centimes ! je m'en fou on me vole pas moi mdr
 
Haut