Résolu URGENT Ecran Ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisTer_Freyss

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
211
Réactions
18
Points
2 436
RGCoins
0
Bonjour !
Je souhaite acheter un écran d'ordinateur restituant de belles couleurs et de marque BenQ !
J'ai vu un modèle qui me convient mais je ne comprend la pas la différences entres 2 modèle
le BL2410PT que je souhaite acquérir et le BL2411PT !
J'aimerais donc savoir qu'elle serait d’après vous la difference étant donnés la différences de prix !
Merci d'avance
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
5 540
Points
27 882
RGCoins
776
Salut,
La différence est que le BL2411PT est le nouveau modèle, une résolution plus grande 1920*1200, je trouve les différences pas assez forte pour justifier une différence de 50€ entre les modèles.
Donc je prendrais le BL2410PT qui reste un bon écran ;)
 

MisTer_Freyss

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
211
Réactions
18
Points
2 436
RGCoins
0
Salut,
La différence est que le BL2411PT est le nouveau modèle, une résolution plus grande 1920*1200, je trouve les différences pas assez forte pour justifier une différence de 50€ entre les modèles.
Donc je prendrais le BL2410PT qui reste un bon écran ;)
Merci c'est donc bien ce que je pensais ^^ Ce sera parfait pour moi j'aurais un ecran pour le gaming et celui la pour la bureautique et surtout pour la retouche photo et montage video !
Juste je voulais savoir une dalle MVA au juste sa change quoi avec un ips ? C'est moins cher et le temps de reponses est un peut moins rapide mais c'est tout ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
5 540
Points
27 882
RGCoins
776
Juste je voulais savoir une dalle MVA au juste sa change quoi avec un ips ? C'est moins cher et le temps de reponses est un peut moins rapide mais c'est tout ?
Aucune idée je ne connais pas les réelles différences entre les dalles.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut