Résolu [URGENT] Comment réparer Windows sur un DD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Salut tout le monde !

Je vous explique mon problème, il y a un petit bout de temps, mon disque dur ne fonctionnait plus (problème du Startup Repair en boucle) alors je l'ai changé par un nouveau et tout allait bien.. Mais aujourd'hui je voudrais réparer mon DD avec le Windows endommagé (tout mes fichiers n'on pas été endommagés, j'en ai donc acces) comment faire?

Merci les gars !​
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut tout le monde !

Je vous explique mon problème, il y a un petit bout de temps, mon disque dur ne fonctionnait plus (problème du Startup Repair en boucle) alors je l'ai changé par un nouveau et tout allait bien.. Mais aujourd'hui je voudrais réparer mon DD avec le Windows endommagé comment faire?

Merci les gars !​
Tu le branche a ton PC tu désactive le Secure Boot , et tu installe une version de WIndows par USB bootable ou CD , c'est se que j'ai du faire pour remettre en route mon PC qui avais l'image Boot corrompue :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Comment faire? Je ne perd pas toutes mes données?
Tu va perdre toute les données du disque endommagé , sa c'est sur ;)

Regarde sur google pour crée une clé bootable ou monte l'iso de windows sur CD .
Et aussi regarde par rapport a ton PC comment désactiver le Secure boot .

Et attend un peu pour voir si il n'y a pas d'autre solution :)
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Tu va perdre toute les données du disque endommagé , sa c'est sur ;)

Regarde sur google pour crée une clé bootable ou monte l'iso de windows sur CD .
Et aussi regarde par rapport a ton PC comment désactiver le Secure boot .

Et attend un peu pour voir si il n'y a pas d'autre solution :)
Sinon on sais pas le réparer manuellement? Car j'ai accès a l'intégralité du DD endommagé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut