Résolu URGENT// Cherche dimension de vis pour téléphone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Bonjour a tous et a toute, j'ai acheter un téléphone sur le net (le Conquest S8 pro) et j'ai un petit (tout est relatif la sa urg) et c'est un téléphone IP68, sauf qu'après presque 6mois que je les, certaines vis qui le rende waterproof ce sont devisé (naturellement a cause des vibration je présume) donc comme je n'avais pas l'outil permettant de re visé tous sa..elle sont tomber et vu leur taille..ciao mais j'ai réussie a en choper une donc je voulais avoir votre avis sur les dimention.
Bien entendu j'ai essayer de contacter le fabricant sans résultat et d'autre vendeur (fr) proposant le produit mais ils ne voulais me donner aucune i FO du fait que je ne leur est pas acheter a eu...
J'ai mis 3 lien vers 3photos qui montre la vis avec une pièce de 5ct pour comparé...
Voilà et merci de vos futur réponse




 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
d'autre vendeur (fr) proposant le produit mais ils ne voulais me donner aucune
Plutôt que de leur demander des vis, pourquoi tu n'essaierai pas de leur demander leurs dimensions justement ? :mmh:
Tu as intelligemment mis une pièce de 5 centimes à côté, ce que me permet d'avoir une petite échelle et faire des estimations :p

À priori ta vis ferait

  • Entre 4 et 7.5mm (allez, disons entre 5 et 6.5 pour réduire un peu le bordel) de longueur
  • Entre 2 et 3mm d'épaisseur pour l'espèce de "boulon" (le bout de la vis)
  • 1mm pour la l'épaisseur de la vis en elle-même
Mais je te conseille tout simplement de demander aux vendeurs les dimensions de la vis ou directement d'aller dans n'importe quel magasin pour demander à un vendeur une vis similaire. Un employé lambda saura te trouver des vis ideniques :D

Bonne journée,
Paul GTP
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Plutôt que de leur demander des vis, pourquoi tu n'essaierai pas de leur demander leurs dimensions justement ? :mmh:
Tu as intelligemment mis une pièce de 5 centimes à côté, ce que me permet d'avoir une petite échelle et faire des estimations :p

À priori ta vis ferait

  • Entre 4 et 7.5mm (allez, disons entre 5 et 6.5 pour réduire un peu le bordel) de longueur
  • Entre 2 et 3mm d'épaisseur pour l'espèce de "boulon" (le bout de la vis)
  • 1mm pour la l'épaisseur de la vis en elle-même
Mais je te conseille tout simplement de demander aux vendeurs les dimensions de la vis ou directement d'aller dans n'importe quel magasin pour demander à un vendeur une vis similaire. Un employé lambda saura te trouver des vis ideniques :D

Bonne journée,
Paul GTP
Seul hic...cette petite vis je les prise en photo mais je les perdu :/ c'est pour sa que je demande
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Seul hic...cette petite vis je les prise en photo mais je les perdu :/ c'est pour sa que je demande
Dans ce cas, tu peux te servir de tes photos pour demander son avis à un employé qui devra sûrement pouvoir la reconnaître :p
Après si tu passes chez bricorama ou des magasins du genre, en te balandant dans le rayon vis tu peux même la reconnaître tout seul :mmh:
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Dans ce cas, tu peux te servir de tes photos pour demander son avis à un employé qui devra sûrement pouvoir la reconnaître :p
Après si tu passes chez bricorama ou des magasins du genre, en te balandant dans le rayon vis tu peux même la reconnaître tout seul :mmh:

Hum, pas faux, je vais aller dans une quincalerie, doit en avoir a Toulouse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut