[URGENT] C'est la fin les amis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AK47-Du-41

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
63
Réactions
10
Points
2 353
Et comment ont peux ce faire bannir ? En ce fesant chopper dans une partie big exp ou tout ceux qui ont big exp vont être ban ?
 

Mr_Chiant

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
103
Points
4 063
Et comment ont peux ce faire bannir ? En ce fesant chopper dans une partie big exp ou tout ceux qui ont big exp vont être ban ?
En tout cas NE FAIS PLUS BIG XP! Tu te fait ban direct! Près je pense que si tu n'es pas banni maintenant et que tu ne fais plus de big XP tu ne te fera pas ban :D
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Non non les serveurs sont maintenus :ok:
 

AK47-Du-41

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
63
Réactions
10
Points
2 353
Bah depuis que je suis prestige 15 , j'ai arrêter (il y a une semaine) mais là c'est sûr dès que j'ai appris ça je ne veux même plus en refaire un . Mais ce serait cool (pour moi) que je serais pas ban mais dommage pour vous :/ ... En tout cas je cris pas victoire trop vite car ça se trouve ils vont peut être me ban ... :trollface:


ça veut dire quoi les serveurs sont maintenus ? o.O
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
Même si j'ai eu le BiG XP +500 ?
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Sayez depuis un moment *ILS* Banne tout les big exp Ömage a moi:trollface:
 

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
Cette save comme tu dis ne ruinait pas le jeu, ne nous rendait pas plus fort et ne désavantageait pas les autres donc bon appeler ça de "la triche"..
Il n y a pas force et ton cfg ne fonctionne pas
 

$lim $shady

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
291
Réactions
41
Points
683
ouais bon moi mon compte c'est carrément fait hacker sinon je vais me créer un compte et test le big xp pour vous dire sinon mec t dans la merde :/
 

Blade147

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
82
Réactions
7
Points
3 578
Dega que Bo2 ces de la merde pur Venez pas Ruiné Bo1 --" le seul Cod le plus jouable
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
Alors, tu n'as rien compris.
Ce message d'erreur signifie que tu est bannie des Serveur de call of duty black ops 1. Crois moi.

Ensuite, (je m'adresse a l'auteur) si c'est juste ton compte qui et banni. Impossible de le débannir, recréer toi en un.
Si c'est ta PS3, tu a deux solutions, si c'est une Play Jailbreak, débanne toi avec PSIDPatcher en rentrant un consoleID valide.
Si c'est une PS3 Normal, t'es baisé. :ok:
T'en a qu'une en gros t'est con ?
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Non ya que les hote car sa ne serais pas bien sa ... Car t'imagine si il bannirais des inocent qui tombe dans des partie big xp .. :/
T'as raison mais pour le premier big xp a 2 millions tout le monde y est passer c'est pour ça je pense que le BiG XP MW3 ne ban pas ( dans mon post je parlais des hotes uniquement ^^)
 
D

deleted164816

T'as raison mais pour le premier big xp a 2 millions tout le monde y est passer c'est pour ça je pense que le BiG XP MW3 ne ban pas ( dans mon post je parlais des hotes uniquement ^^)
MAis ses sure que ya des exception si tes premier au monde même si ta pas hoster ya des bonne chance que tu soit ban lol :p
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Moi je suis contend pas envie que ce jeux sois remplis de noob de hack
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut