Résolu Urgent bug iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon iphone depuis quelque jour quand j'envoi un message la barre ou il y a écrit envoi va très lentement c'est pas mon opérateur mon frère sa le fait pas c'est l'iPhone 4g et il est jb une solution? Merci a tous
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Oui mais c'est fort probable que ce soit sa ;)

Bah écoute, ca fait depuis quelques années que j'ai le jailbreak et je n'ai jamais ce problème, après si la personne installe des tweaks louche c'est pas de ma faute.
 
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
467
Réactions
155
Points
9 326
RGCoins
0
Bah écoute, ca fait depuis quelques années que j'ai le jailbreak et je n'ai jamais ce problème, après si la personne installe des tweaks louche c'est pas de ma faute.
salut tu dit sa fait des année qu'il es JB moi aussi mais la je rencontre un probleme des que je veut une appli il me dise cette app requiert IOS 4.3 donc je ne sait pas quoi faire si tu peut m'aider aussi merci l'ami
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
salut tu dit sa fait des année qu'il es JB moi aussi mais la je rencontre un probleme des que je veut une appli il me dise cette app requiert IOS 4.3 donc je ne sait pas quoi faire si tu peut m'aider aussi merci l'ami

Mets a jour ton iDevice, sinon tu dois fake ton iOS en modifiant un fichier, regarde sur le fofo il y a un tuto je crois ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut