Résolu Urgent, Blocage sur la pomme au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Mars 2012
Messages
148
Réactions
21
Points
8 883
Bonsoir , j'aimerai que vous m'aidiez en redémarrant mon iPhone 5, l'ecran reste bloquer sur l'ecran de demarrage , je me suis renseigner et il faut que je restaure mon iphone mais je voudrais sauvegardez mes photos tous sa avant auriez vous une solution? j'ai tout essayer ( Bouton Power , Acceuil tous sa.. )
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonsoir , j'aimerai que vous m'aidiez en redémarrant mon iPhone 5, l'ecran reste bloquer sur l'ecran de demarrage , je me suis renseigner et il faut que je restaure mon iphone mais je voudrais sauvegardez mes photos tous sa avant auriez vous une solution? j'ai tout essayer ( Bouton Power , Acceuil tous sa.. )
Salut ta essayé de faire un redémarrage ? (Power + bouton home ) sinon regarde dans ma signature ya un lien comment downgrader son iDevice tu le downgrade en 9.3.5 ;) n'oublie pas avant d'aller sur iTunes et faire une sauvegarde iCloud ou complète à toi de voir :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir , j'aimerai que vous m'aidiez en redémarrant mon iPhone 5, l'ecran reste bloquer sur l'ecran de demarrage , je me suis renseigner et il faut que je restaure mon iphone mais je voudrais sauvegardez mes photos tous sa avant auriez vous une solution? j'ai tout essayer ( Bouton Power , Acceuil tous sa.. )
Salut,

Enfaite si ton iPhone reste bloqué sur la pomme c'est qu'il ne démarre pas et pour sauvegarder ses photos, contacts, messages etc... Il faut qu'il démarre, en gros malheureusement pour toi tu ne pourra pas sauvegarder t'es photos ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut