Avis URGENT Besoin d'avis sur logo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PeedixOne

Membre
Réactions
18
    Réponse de PeedixOne Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Yo tout le monde ! Je vous explique je suis en train d'ouvrir une chaîne Youtube, j'ai donc besoin d'un logo, j'en ai dessiné un et j'hésite entre plusieurs couleurs, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis en urgence ! Voila les logos : ( certaines semblent se ressembler mais ce n'est pas le cas ;) )
You must be registered for see images attach
Merci de votre avis ! <3

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Contributeur
Réactions
134
    Réponse de Zepek MOUILLÉ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Logo stylé et simple, j'adhère et sinon je choisirais entre le 2e et le 4e a ta place ;)

J'espère t'avoir "aider"

PeedixOne

Membre
Réactions
18
    Réponse de PeedixOne Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Logo stylé et simple, j'adhère et sinon je choisirais entre le 2e et le 4e a ta place ;)

J'espère t'avoir "aider"
Franchement ça me fait très plaisir d'avoir un avis positif sur le design ! :) Merci de ton aide je prend conscience de ton avis :)

Yasuko

Membre
Réactions
115
    Réponse de Yasuko Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Le 4 Amazing, félicitation c'est très beau :noel:

Yayy

L'enfer est vide, tous les démons sont ici.
Contributeur
Réactions
22
    Réponse de Yayy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Le 4° très beau logo !

Valent1

Membre
Réactions
551
    Réponse de Valent1 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Hey,

Très beau travail ! :) , je choisirais la 2,4 et 5 <3

PeedixOne

Membre
Réactions
18
Merci tout le monde ça me fait vraiment plaisir :) Comme il y a beaucoup de 4, je vais opter pour celui la ! Merci de votre aide vous m'avez vraiment aidé <3

Yayy

Contributeur
Réactions
22
    Réponse de Yayy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Merci tout le monde ça me fait vraiment plaisir :) Comme il y a beaucoup de 4, je vais opter pour celui la ! Merci de votre aide vous m'avez vraiment aidé <3
>Pas de souçis passe je joyeuses fêtes !

Yayy

Contributeur
Réactions
22
Merci bien ! :D

PeedixOne

Membre
Réactions
18
Mon préféré, j'adore les couleurs et j'adore ton logo, bon boulot :ok:
Merci ! Du coup j'ai deux avis je sais pas trop lequel prendre :/ Il y a eu beaucoup d'avis favorables pour le 4e :p Je pense que je vais garder les 2 et je les changerai de temps en temps :) Merci de ton aide en tout cas

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Merci ! Du coup j'ai deux avis je sais pas trop lequel prendre :/ Il y a eu beaucoup d'avis favorables pour le 4e :p Je pense que je vais garder les 2 et je les changerai de temps en temps :) Merci de ton aide en tout cas
J'aime beaucoup aussi le quatrième mais je préfère les couleurs du deuxième, après c'est que mon avis :)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Réactions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Tres Joli :)
Petite préférence pour le 4 eme :ok:

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
le 4éme mec ;)

PeedixOne

Membre
Réactions
18
J'ai utilisé le 4 e en logo YouTube et le 2 e en bannière :)

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
Tous magnifiques, petite préférence pour le 2 et le 4, beau travail

iBOLD

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : URGENT Besoin d'avis sur logo !
J'aime beaucoup les couleurs des deux derniers ;) Surtout le dégradé sur le background

PeedixOne

Membre
Réactions
18
Merci c'est très gentil ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas