Résolu Urgent ! Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
RGCoins
0
Voila je tiens un serveur, pour héberger des sites, je suis le seul a avoir accès au FTP et voila je rentre sur un de mes site et on m'informe que :


boost-tube.pl contient un logiciel malveillant. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site boost-tube.pl a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur boost-tube.pl, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google

Je vais donc voir le code source et je tombe sur cela : <iframe name=Twitter scrolling=auto frameborder=no align=center height=2 width=2 src=
IMPOSSIBLE, comment a-t'il pu modifier mon code source, le FTP est sécurisé, je ne dirais pas l'hébergeur, avez vous des conseilles solutions, doit-je contacter l'hébergeur pour qu'il fasse une "enquete" je risque quoi pour l'ordi ? LIEN pouvant être utile :
 
D

deleted155813

Ces presque sur de tout les site que tu te co change ton mot de passe ( facebook , youtube , twiter , realitygaming ) tout ceux que tu va meme le psn si tu tes co sur ton pc !
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
RGCoins
0
Enfaite j'ai trouvé la réponse, on a D.D.O.S le site dans un premier temps pour y placer des trojans, et dans un deuxieme temps le re D.D.O.S pour le reboot et lancer le script et le trojan, c'est simplement le site qui est died
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut