[URGENT] Apple MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
1 seul, un Iphone 4
Euh je suis en 6.1.2 je crois mais c pas sa que tu ma demandé ?? :/
Pas beosin de m'en dire plus tu ne peux pas le désimlocké.
un pote a untherthed et faut l'allumer avec le pc ou jsais pas quoi et je ve pas de sa...
Pour le jailbreak, tu va sur evasion.com, tu télécharge le logiciel tu braches ton iPhone et tu clique sur Jailbreak :ok:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Non justement untethered pas besoin de démarrer avec le pc, c'est comme si il était "normal"
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
quand tu jailbreak ça le désimlock automatiquement ;)
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
Go android, on choisi la MaJ qu'on veut et on l'installe ( Via des custom firmware perso ou déjà prete )
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
quand tu jailbreak ça le désimlock automatiquement ;)
Faux ! Le jailbreak ne désimlock en aucun cas le téléphone, il faut installer Ultrasn0w qui n'est malheureusement pas compatible avec son iPhone 4 car son baseband est supérieur au 01.59.00
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Tkt j'ai acheté un iPhone 4 la et je cherche un moyen de le cracké pour changer la version car il est bloqué orange et je suis bouygues...
Euh ça fait combien de temps que tu l'as ? Car débloqué un iphone c'est compliqué et pas sur de le faire via jailbreak mais ya une sim spéciale dont je connais plus le nom qui coûte aux alentours de 80€ qui débloque le tel et sinon attends 6 mois et l'opérateur te le débloquera sur demande ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Euh ça fait combien de temps que tu l'as ? Car débloqué un iphone c'est compliqué et pas sur de le faire via jailbreak mais ya une sim spéciale dont je connais plus le nom qui coûte aux alentours de 80€ qui débloque le tel et sinon attends 6 mois et l'opérateur te le débloquera sur demande ;)
Pas envie d'attendre 6 mois :o, sa fait depuis aujourd'hui que je l'ai


des petit magasin peuve le débloqué ou pas ?
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Euh ça fait combien de temps que tu l'as ? Car débloqué un iphone c'est compliqué et pas sur de le faire via jailbreak mais ya une sim spéciale dont je connais plus le nom qui coûte aux alentours de 80€ qui débloque le tel et sinon attends 6 mois et l'opérateur te le débloquera sur demande ;)
C'est la R-Sim7 je crois, JF l'a acheter d'occasion je crois, et au passage maintenant c'est 3 mois ;)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Go android, on choisi la MaJ qu'on veut et on l'installe ( Via des custom firmware perso ou déjà prete )
Sur iOS aussi on peut choisir (downgrade ou upgrade au firware voulu)
Faux ! Le jailbreak ne désimlock en aucun cas le téléphone, il faut installer Ultrasn0w qui n'est malheureusement pas compatible avec son iPhone 4 car son baseband est supérieur au 01.59.00
T'es sur ? Avant c'était le cas, et au pire juste à DL un tweaks (je sais plus le nom dsl) sur cydia et c'est bon
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Sur iOS aussi on peut choisir (downgrade ou upgrade au firware voulu)

T'es sur ? Avant c'était le cas, et au pire juste à DL un tweaks (je sais plus le nom dsl) sur cydia et c'est bon
Pour downgrader, il faut le SHSH + APT Ticket, l'iPhone 4S et 5 n'est malheureusement pas downgradable. Le nom du tweak est Ultrasn0w mais il n'est pas comptabile avec sa Baseband :ok:
JF go MP moi je t'explique tout :ok:
Bref si je le JB sa va le désimlocker ou pas ?
Non :ok:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Pour downgrader, il faut le SHSH + APT Ticket, l'iPhone 4S et 5 n'est malheureusement pas downgradable. Le nom du tweak est Ultrasn0w mais il n'est pas comptabile avec sa Baseband :ok:
Ah merde j'ai pas vu c'est quoi son baseband ?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Pas envie d'attendre 6 mois :o, sa fait depuis aujourd'hui que je l'ai


des petit magasin peuve le débloqué ou pas ?
Euh des mecs qui travaillent chez les opérateurs qui travaillent au black peuvent te le faire pour 80€ :$
Mais faut que se soit à l'opérateur du téléphone....

C'est la R-Sim7 je crois, JF l'a acheter d'occasion je crois, et au passage maintenant c'est 3 mois ;)

Ah c'est passé à 3 mois depuis quand ? C'est mieux c'est plus court ^^. Et la sim avait un autre nom, doit yavoir plusieurs modèles ^^
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Ah ***** j'ai pas vu c'est quoi son baseband ?
Celui de l'iOS 6.1.2 donc largement au dessus du 01.59.00 :ok:
Euh des mecs qui travaillent chez les opérateurs qui travaillent au black peuvent te le faire pour 80€ :$
Mais faut que se soit à l'opérateur du téléphone....



Ah c'est passé à 3 mois depuis quand ? C'est mieux c'est plus court ^^. Et la sim avait un autre nom, doit yavoir plusieurs modèles ^^
Oui c'est passé a 3 mois depuis Mars 2011 :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bref j'ai un iphone qui est bloqué orange, je suis bouygues, je peut pas me servir du tél ? :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut