Résolu [URGENCE] Je recherche Nuketown 2025 et Nuketown Zombie (Facultatif)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Salut à tous,

Comme le titre l'indique je recherche Nuketown 2025 de toute urgence, et Nuketown Zombie ci-possible.
Donc pour le prix je mettrais pas plus de 15€, je peux payer par PayPal ou starpass/allopass.

L'échange ce fera par message privé sur le Forum uniquement avec la présence d'un Modérateur qui lui vérifiera si il y a bien Nuketown 2025 et Nuketown Zombie.

Je n'accepte personne par Skype pour l'échange, alors les arnaqueurs allez voir ailleurs, merci.

Cordialement, Molotov.
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Evites ce genre de message, c'est du boost.

Peut etre moi, je vérifie combien de compte sont activé.
J'attend ta confirmation.

Sur ps3 elle sera gratuite le 12 avril
Et sur xbox elle est déjà gratuite
Tu peux pas attendre ?
Non je suis trop pressé.

Nuketown 2025 est gratuit le 12 avril :ok:
Je sais bien, mais je veux pas attendre le 12.
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
RGCoins
0
J'achète Nuketown 2025 maximum 15€ et si le vendeur vend aussi Nuketown Zombie je l'achète pour 5€ de plus donc 20€ les deux !
Tu es sûr ! Mettre 15€ pour une cartes qu'ils ont eu juste en pré-commandant .. , pour moi Nuketown ne vaut pas + de 10€ !
Après , moi je t'aurai dit d'attendre pour économiser 15€ ! Avec sa tu pourras te procurer le prochains pack de cartes ! :)
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Tu es sûr ! Mettre 15€ pour une cartes qu'ils ont eu juste en pré-commandant .. , pour moi Nuketown ne vaut pas + de 10€ !
Après , moi je t'aurai dit d'attendre pour économiser 15€ ! Avec sa tu pourras te procurer le prochains pack de cartes ! :)
J'ai le Season Pass donc les packs de cartes déjà en poche ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut