Résolu Upgrader de Windows 7 à 10 à comporte des risques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
bonsoir Jai acheter un pc avec Windows 7 dessus j'aimerais savoir si il serais possible d'installer Windows 10 et ce n'est pas dangereux pour le système ?

Car le vendeur m'a dit si j'instal win10 sa pourrais bug

Et d'autre me disent l'inverse
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
bonsoir Jai acheter un pc avec Windows 7 dessus j'aimerais savoir si il serais possible d'installer Windows 10 et ce n'est pas dangereux pour le système ?

Car le vendeur m'a dit si j'instal win10 sa pourrais bug

Et d'autre me disent l'inverse
Salut,

Ca dépend de la configuration de ton PC si il supporte Windows 1à ou non, personelement j'ai un PC pourrie qui chauffe et qui date et tout et il le supporte très bien je je bug pas pour autant :p
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
bonsoir Jai acheter un pc avec Windows 7 dessus j'aimerais savoir si il serais possible d'installer Windows 10 et ce n'est pas dangereux pour le système ?

Car le vendeur m'a dit si j'instal win10 sa pourrais bug

Et d'autre me disent l'inverse
Windows 10 va même sur des netbook une personne la voulu sur son petit pc j'ai haluciné comment ca allais plus vite que le 7
le mec qui ta dis que ca peut bug soi lui aussi a un CAP boulangerie soi il n'a pas vraiment tester windows 10 ;) le seul problème de windows 10 c'est sa fâcheuse tendance à envoyer des donnée personnel sur ce que tu fait sur le pc hors mis ça ca va
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Salut,

Ca dépend de la configuration de ton PC si il supporte Windows 1à ou non, personelement j'ai un PC pourrie qui chauffe et qui date et tout et il le supporte très bien je je bug pas pour autant :p
Normal ^^ windows 10 a une fonction apprentissage et preload il va préchargé en mémoire les logiciels puis lancé totalement l'application quand tu cliquera j'ai fait l'expérience sur un vieux intel P3 mon collègue et moi on a bien rigolé cétait aussi rapide qu'un windows 7 mais le 7 cétait impossible horriblement lent
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Normal ^^ windows 10 a une fonction apprentissage et preload il va préchargé en mémoire les logiciels puis lancé totalement l'application quand tu cliquera j'ai fait l'expérience sur un vieux intel P3 mon collègue et moi on a bien rigolé cétait aussi rapide qu'un windows 7 mais le 7 cétait impossible horriblement lent
Pcq il ma dit le disque et mit en win7 sauf que win10 peut pas aller
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Tu as des tuto ;) faut savoir chercher soi même si tout te tombe dans les mais t'avancera jamais ;) jai galères chercher passer des nuit blanche sur un pic à réparer maintenant mes heures de galère mon servis ;) mais je suis surtout sur gta sur ma rgh
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut