[UPDATE] [HOT] XeOnline 1.1 - Les offline files aussi stealth qu'un serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
UPDATE 2 : XOSC V2 pas release, c'est équivalent à XBLSE.

UPDATE : XEONLINE EST MAINTENANT A JOUR PAR RAPPORT A LA MISE A JOUR SILENCIEUSE DE XEKEYSEXECUTE. LES KV'S TIENNENT DES MOIS !


Tout le monde se plaint que XBLSE soit disant "volent" les KV's.
Aujourd'hui Fear, assez connu sur Hackforums a release XeOnline, des fichiers offlines qui possèdent le XOSC Spoofing et sont par conséquent égaux aux serveurs stealth et sans aucun risque de vol de KV puisque la génération de la réponse XOSC se déroule offline.

Pour l'utiliser vous devez impérativement mettre KV.bin à la racine du disque dur et de préférence ajouter CPUKey.bin de même.



 
Dernière édition:

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Tout le monde se plaint que XBLSE soit disant "volent" les KV's.
Aujourd'hui Fear, assez connu sur Hackforums a release XeOnline, des fichiers offlines qui possèdent le XOSC Spoofing et sont par conséquent égaux aux serveurs stealth et sans aucun risque de vol de KV puisque la génération de la réponse XOSC se déroule offline.

Pour l'utiliser vous devez impérativement mettre KV.bin à la racine du disque dur et de préférence ajouter CPUKey.bin de même.



personellement , ici xblse ne vole pas les kv ;) , car perso la sa fait 21 jours que je suis sur le meme kv que j'ai retouvé ;)
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
personellement , ici xblse ne vole pas les kv ;) , car perso la sa fait 21 jours que je suis sur le meme kv que j'ai retouvé ;)
Ah ouais c'est quand même assez long mais j'entends énormément les gens parler de ça et je ne sais pas du tout si c'est vrai mais il paraît que le simple fait de demander à Nooperation (staff de XBLSE) si il vole les KV's il répondrait "Et qu'est-ce que ça peut faire ?" mais bon les versions sont différentes, XBLSE reste un des meilleur serveur :D
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Tout le monde se plaint que XBLSE soit disant "volent" les KV's.
Aujourd'hui Fear, assez connu sur Hackforums a release XeOnline, des fichiers offlines qui possèdent le XOSC Spoofing et sont par conséquent égaux aux serveurs stealth et sans aucun risque de vol de KV puisque la génération de la réponse XOSC se déroule offline.

Pour l'utiliser vous devez impérativement mettre KV.bin à la racine du disque dur et de préférence ajouter CPUKey.bin de même.



@LuLu93
tu veut mdr :p
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Il génère la bonne réponse xosc mais ne s'en sert pas quel intérêt ? Encore un gars qui se sert de leak à droite à gauche
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Encore un gars qui vient juger et qui prétends connaître sans avoir testé.

Ps : Ce n'est pas un leak mais une release.
Mdr tu comprends pas le message, je parle que lui il s'est servi de leak pour faire son xex, j'ai dis qu'il ne se servait pas de la réponse qu'il génère et tu viens me dire de "tester"? Pasque tu crois que on voit si il se sert du xosc en allumant la console ? T'es vraiment ignorant
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
Mdr tu comprends pas le message, je parle que lui il s'est servi de leak pour faire son xex, j'ai dis qu'il ne se servait pas de la réponse qu'il génère et tu viens me dire de "tester"? Pasque tu crois que on voit si il se sert du xosc en allumant la console ? T'es vraiment ignorant
Ah, oui il s'est servi du leak XOSC posté sur Pastebin, je sais qu'on ne voit pas si il s'en sert mais je veux dire que t'as pas vérifié si ton KV dure, tu as reversé le XEX pour en être si sûr ?
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Pourquoi les gens disent que XBLSE volent les KV ? J'avais montré que c'était XBLS qui volé à la base mais c'est vrai ils volent tous les KV et ils ont raisons il n'y a pas à les blamer pour ça, ensuite le spoof XOSC est simple à faire mais si on ne le comprend pas ça ne sert à rien, d'ailleurs le spoof XOSC à été leak en 2012 mais les gens sont trop con pour s'en apercevoir.
 

Romuald Tout Court

LobbyMan Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
115
Réactions
25
Points
7 136
Mdr tu comprends pas le message, je parle que lui il s'est servi de leak pour faire son xex, j'ai dis qu'il ne se servait pas de la réponse qu'il génère et tu viens me dire de "tester"? Pasque tu crois que on voit si il se sert du xosc en allumant la console ? T'es vraiment ignorant
Mec, je pense que tu devrais t'arrêter direct.
Swiz nous partage gentiment ce qu'il a pu trouver et tu oses encore critiquer ?
Mamamia o.O
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Au final les releases apportent quoi ? Rien du tout, la structure du xosc n'a jamais changé depuis sa mise en place, c'est pas très compliqué à faire mais vu que des gens commencent à créer des fichiers gratuits ou le spoof xosc se trouvent dedans microsoft va encore venir mettre son grain de sel et la structure du xosc va radicalement changé, comme pour le prochain kernel la table de hashage va radicalement changé plus personne ne sera en ligne.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Au final les releases apportent quoi ? Rien du tout, la structure du xosc n'a jamais changé depuis sa mise en place, c'est pas très compliqué à faire mais vu que des gens commencent à créer des fichiers gratuits ou le spoof xosc se trouvent dedans microsoft va encore venir mettre son grain de sel et la structure du xosc va radicalement changé, comme pour le prochain kernel la table de hashage va radicalement changé plus personne ne sera en ligne.
C'est vrai, mais d'un côté on sent que la xbox meurt, plus personne en a rien à foutre, de toute façon son xosc marche pas alors
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Il n'y a aucun moyen technique de prouver le fonctionnement du XOSC le spoof XOSC peut être là mais le buffer spoof peut être mauvais et au final ça fera comme si il n'existait pas. Ensuite la xbox est loin d'être morte la preuve, depuis le dernier dash on se fait tous ban très rapidement ce qui est une preuve que microsoft est toujours la, au prochain dash la table de hashage change et la prochaine Xbox 360 500Go qui va sortir n'est pas compatible RGH ( Chipset plus petit ) et dump de la nand impossible pour le moment. Microsoft se battent encore :punch:
 

JTAGMoDZz

Banni
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
47
Réactions
11
Points
71
Il n'y a aucun moyen technique de prouver le fonctionnement du XOSC le spoof XOSC peut être là mais le buffer spoof peut être mauvais et au final ça fera comme si il n'existait pas. Ensuite la xbox est loin d'être morte la preuve, depuis le dernier dash on se fait tous ban très rapidement ce qui est une preuve que microsoft est toujours la, au prochain dash la table de hashage change et la prochaine Xbox 360 500Go qui va sortir n'est pas compatible RGH ( Chipset plus petit ) et dump de la nand impossible pour le moment. Microsoft se battent encore :punch:
le dump et l'écriture est ok.... juste que la console tombe en erreur au moment de l'écriture de l'image ecc ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut