Unlock All MW2 sans prise de compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RG a bien changé...C'est dommage.
Les gens ne prennent à peine le temps de regarder où ils postent leurs messages à partir du moment où ils ont beaucoup de messages.
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je me demande ce qu'il peuvent ressentir en voyant leur nombre de messages.
 

Deamon_OxYde

BO3
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
429
Réactions
151
Points
9 456
Pfff message inutile et troll puéril, j'ai la XBOX et la PS3, et crois-moi que si j'étais uniquement XBOX, j'irai pas sur PS3 :ok:
Tu viens section XBOX pour parler de la PS3, je sais pas quel déclic il s'est passé dans ta tête...
il y a eu une des rares connections entre ses deux neurone ;)
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je me demande ce qu'il peuvent ressentir en voyant leur nombre de messages.
Aucune idée, sûrement un honneur d'avoir beaucoup de messages n'ayant aucune utilité ni valeur...
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Aucune idée, sûrement un honneur d'avoir beaucoup de messages n'ayant aucune utilité ni valeur...
pour revenir à ton problème jette un coup d'oeil à cette vidéo il est très fiable
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon courage
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
J'
Pfff message inutile et troll puéril, j'ai la XBOX et la PS3, et crois-moi que si j'étais uniquement XBOX, j'irai pas sur PS3 :ok:
Tu viens section XBOX pour parler de la PS3, je sais pas quel déclic il s'est passé dans ta tête...
C'est dur à comprendre que je suis allez dans accueil et que j'ai vus ton post j'ai pas regarder queĺe console
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Ouais c'est possible avec la Jtag online

tu peux demande a GuTu ou SkeezR

cherche un peu sur cette chaine youtube & les vidéos, tu devrais trouver où les contacter
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)


Iventory
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut