Résolu Une petite main de donateur :$ Lobby GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
91
Réactions
32
Points
101
RGCoins
0
Coucou :$ C'est Audrey , je suis nouvelle dans le forum :$

Je suis a la recherche d'une personne très sympas pour qui puisse me faire un petit compte lobby GTA V , moi qui est très gameuse depuis quelque moi mon compte a était piraté :'( !! Donc si quelqun pourrais me mettre un garage avec des voitures moddez est très riche , est très bien monter comme un compte normal merci :'( ! <3
Je vous remercierez du fond de mon coeur contactez moi en message privé ! I Love You ♥ !!
 
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
91
Réactions
32
Points
101
RGCoins
0
Vous m'avez énerver .. Je sais que y'a une communauté ou les gens se fait passer pour une fille etc .. Mais merde , Je m'apelle Audrey , mon premier inscription sur RGFR est on me traite de travesti WTF .. Si tu veux plus me connaitre rend visite a ma page facebook .. : Une video de présentation a était faite tu saurais tous sur moi , je parle meme un peu de ma passion la PS3 .. Donc Stop .. --'
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 569
Points
29 058
RGCoins
10
Vous m'avez énerver .. Je sais que y'a une communauté ou les gens se fait passer pour une fille etc .. Mais merde , Je m'apelle Audrey , mon premier inscription sur RGFR est on me traite de travesti WTF .. Si tu veux plus me connaitre rend visite a ma page facebook .. : Une video de présentation a était faite tu saurais tous sur moi , je parle meme un peu de ma passion la PS3 .. Donc Stop .. --'
Le face book creer hier allez bye bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut