Résolu Une petite main de donateur :$ Lobby GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
91
Réactions
32
Points
101
Coucou :$ C'est Audrey , je suis nouvelle dans le forum :$

Je suis a la recherche d'une personne très sympas pour qui puisse me faire un petit compte lobby GTA V , moi qui est très gameuse depuis quelque moi mon compte a était piraté :'( !! Donc si quelqun pourrais me mettre un garage avec des voitures moddez est très riche , est très bien monter comme un compte normal merci :'( ! <3
Je vous remercierez du fond de mon coeur contactez moi en message privé ! I Love You ♥ !!
 
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
91
Réactions
32
Points
101
Vous m'avez énerver .. Je sais que y'a une communauté ou les gens se fait passer pour une fille etc .. Mais merde , Je m'apelle Audrey , mon premier inscription sur RGFR est on me traite de travesti WTF .. Si tu veux plus me connaitre rend visite a ma page facebook .. : Une video de présentation a était faite tu saurais tous sur moi , je parle meme un peu de ma passion la PS3 .. Donc Stop .. --'
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Vous m'avez énerver .. Je sais que y'a une communauté ou les gens se fait passer pour une fille etc .. Mais merde , Je m'apelle Audrey , mon premier inscription sur RGFR est on me traite de travesti WTF .. Si tu veux plus me connaitre rend visite a ma page facebook .. : Une video de présentation a était faite tu saurais tous sur moi , je parle meme un peu de ma passion la PS3 .. Donc Stop .. --'
Le face book creer hier allez bye bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut