Résolu Une nuie d'araignées tombe sur l'australie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
"Mieux vaut ne pas être arachnophobe depuis quelques jours pour les habitants de Goulburn, non loin de Sydney. Des millions d'araignées et leurs toiles ont en effet recouvert tout le paysage début mai, après être, selon les témoins sur place, «tombées du ciel». Plusieurs photos sur Twitter et des témoignages dans les médias locaux relatent ce phénomène, dit des «cheveux d'anges», parfaitement connu des scientifiques."

Vous devez être inscrit pour voir les médias

source :

Je suis arachnophobe....
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
:on je n'ai pas tout compris au faite car les arraignés s'accrochent où ? C'est pas Spider-Man si ? Franchement j'aimerais trop que sa arrive en France sa serais magnifique :D

Et ce n'est pas d'Australie mais du Brésil ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Et ce n'est pas d'Australie mais du Brésil ;)
La vidéo date de l'ancien phénoméne
:on je n'ai pas tout compris au faite car les arraignés s'accrochent où ? C'est pas Spider-Man si ? Franchement j'aimerais trop que sa arrive en France sa serais magnifique :D
Elle font leur toile puis s'y accroche et les toiles sont emporté par les vents
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
:on je n'ai pas tout compris au faite car les arraignés s'accrochent où ? C'est pas Spider-Man si ? Franchement j'aimerais trop que sa arrive en France sa serais magnifique :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Quand il tombe il tire leur toile partout dans les arbre ect..
 

Dieu.

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
348
Réactions
131
Points
2 716
"Mieux vaut ne pas être arachnophobe depuis quelques jours pour les habitants de Goulburn, non loin de Sydney. Des millions d'araignées et leurs toiles ont en effet recouvert tout le paysage début mai, après être, selon les témoins sur place, «tombées du ciel». Plusieurs photos sur Twitter et des témoignages dans les médias locaux relatent ce phénomène, dit des «cheveux d'anges», parfaitement connu des scientifiques."

Vous devez être inscrit pour voir les médias

source :

Je suis arachnophobe....
OMG..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut