Une mise à jour 10.43 pour Youtube !

?

._.

1446459110-yout.png

L'application Youtube pour Android va recevoir dans les prochains jours une nouvelle mise à jour, numérotée mise à jour 10.43. Quelques informations ont déjà fuitées, et notamment une vidéo, présentant une nouveauté majeure, que nous allons découvrir ensemble !

1446459602-youtusep.png


La mise à jour fait déjà du buzz, grâce aux informations qui ont fuitées. On peut penser qu'il y aura des nouveautés importantes, qui sont l'ajout de boutons, et le rafraîchissement discret du design de l'application. Les dernières mise à jour étaient destinées à la mise en place du nouveau mode de Youtube, Youtube Red.

La taille des icônes pour ajouter une vidéo à une playlist et mettre la vidéo en plein écran sera ainsi revue, mais aussi leur luminosité et leur définition. Le design du bouton "plein écran" a été complètement changé, et est maintenant le même que celui de la version web. Le design des sections Playlist et "A regarder plus tard" ont également été revue, passant de la couleur grise, à rouge, couleur principale de l'application.

1446460354-youtube-10-43-interface-1000x620.png


Si ces nouveautés sont les principales, ont peut en relever d'autres, moins importantes. Android Police, a trouvé des codes ramenant à des boutons "Rembobiner" et "Avance rapide". Des codes d'icônes ont même été découvert. Une personne a même pu tester l'application, et a détaillé ses détails. Les deux touches vous permettent donc de déplacer votre vidéo de 10 secondes vers l'arrière, ou l'avant.

L'utilisateur a enregistré une vidéo, puis l'a publiée, montrant comment c'est bouton marchaient.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1446459602-youtusep.png


On peut donc déjà espérer voir la mise à jour en place assez rapidement. Terminé les problèmes avec le curseur, impossible à déplacer à cause de la taille de l'écran.

Bonne soirée,
Andro Nexus
Source : Frandroid
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 156
Points
19 961
"Les deux touches vous permettent donc de déplacer votre vidéo de 10 secondes vers l'arrière, ou l'avant." Je le fait avec l'appli sur la PS4 ...
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
YouTube Red n'est pas disponible en France si je me trompe pas sinon bon topic ;)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Bon sujet :D mais après la mise à jour n'apporte rien de superbe :D
 
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
Mdr tu t'est enjailler dans ton topic , comme si sa allais etre un truc de ouf qu'allais changer notre vie , calme c'est juste une maj mdr
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Je m'attendais à des trucs de fou en lisant le début :mdr:! Au final non mdr ! Moi tout ce que je veux, c'est pouvoir quitter l'application et que la musique stop pas :( !
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
merci,

mais pourquoi il n'y a pas l'option pause pour l'upload des vidéos sa serait super pour ceux qui auraient une co de m*rde (comme moi ..)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Une adaption du design plutôt qu'une mise à jour je dirais, merci pour l'information ! :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
1446459110-yout.png

L'application Youtube pour Android va recevoir dans les prochains jours une nouvelle mise à jour, numérotée mise à jour 10.43. Quelques informations ont déjà fuitées, et notamment une vidéo, présentant une nouveauté majeure, que nous allons découvrir ensemble !

1446459602-youtusep.png


La mise à jour fait déjà du buzz, grâce aux informations qui ont fuitées. On peut penser qu'il y aura des nouveautés importantes, qui sont l'ajout de boutons, et le rafraîchissement discret du design de l'application. Les dernières mise à jour étaient destinées à la mise en place du nouveau mode de Youtube, Youtube Red.

La taille des icônes pour ajouter une vidéo à une playlist et mettre la vidéo en plein écran sera ainsi revue, mais aussi leur luminosité et leur définition. Le design du bouton "plein écran" a été complètement changé, et est maintenant le même que celui de la version web. Le design des sections Playlist et "A regarder plus tard" ont également été revue, passant de la couleur grise, à rouge, couleur principale de l'application.

1446460354-youtube-10-43-interface-1000x620.png


Si ces nouveautés sont les principales, ont peut en relever d'autres, moins importantes. Android Police, a trouvé des codes ramenant à des boutons "Rembobiner" et "Avance rapide". Des codes d'icônes ont même été découvert. Une personne a même pu tester l'application, et a détaillé ses détails. Les deux touches vous permettent donc de déplacer votre vidéo de 10 secondes vers l'arrière, ou l'avant.

L'utilisateur a enregistré une vidéo, puis l'a publiée, montrant comment c'est bouton marchaient.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1446459602-youtusep.png


On peut donc déjà espérer voir la mise à jour en place assez rapidement. Terminé les problèmes avec le curseur, impossible à déplacer à cause de la taille de l'écran.

Bonne soirée,
Andro Nexus
Source : Frandroid
Merci Nexus pour l'information de la MAJ :ok:
 
Haut