Une fille se prend une claque "Laser" pour avoir insulté dans une file d'attente [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Elle c est pris un move bitch dans la geule :D ptdrrr
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Il a bien fait le gars !

Elles prennent trop de liberté et après " tu tapes une fille " :rofl:

Faut pas se plaindre ma connasse.
 
D

delete214168

d'un côté ces bien d'un côté ces un enfoiré même si une fille elle insulte ou quoi faut l'ignoré jamais la frappé ^^
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
d'un côté ces bien d'un côté ces un enfoiré même si une fille elle insulte ou quoi faut l'ignoré jamais la frappé ^^

Elle nous casse les couiIIes pour l'égalité homme-femme mais quand c'est pour ne pas frapper une femme, la galanterie, ou le panel des points aux épreuves de sports etc... la sa ferme sa gueuIIe !
 
D

delete214168

Elle nous casse les couiIIes pour l'égalité homme-femme mais quand c'est pour ne pas frapper une femme, la galanterie, ou le panel des points aux épreuves de sports etc... la sa ferme sa gueuIIe !
j'ai pas trop compris ton message..? ^^ moi je parle pas de ceux la comme fille ^^ peut importe que sa soit blanche black araaabe ou chinoise .. le fille même si elle te cherche la meilleur astuce et de tracé le chemin ^^ je t'assure que ses la meilleur chose a faire ^^ j'ai un pote la fille le cherché il a mis un coup de poing et jusqu'a aujourd'hui il se fait insulté de faible .. par tout le monde .. et il en souffre énormément
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
j'ai pas trop compris ton message..? ^^ moi je parle pas de ceux la comme fille ^^ peut importe que sa soit blanche black araaabe ou chinoise .. le fille même si elle te cherche la meilleur astuce et de tracé le chemin ^^ je t'assure que ses la meilleur chose a faire ^^ j'ai un pote la fille le cherché il a mis un coup de poing et jusqu'a aujourd'hui il se fait insulté de faible .. par tout le monde .. et il en souffre énormément

Bah c'est ce que j'ai dit, toutes les meufs elles font leur petit cinéma pour l'égalité mais quand c'est des choses qui les arrangent bien là elles s'en foutes ! :ok:

Après oui c'est mal vu de frapper un fille, mais je t'assure que quand t'as une meuf qui fait la maline devant toi et qui croit qu'elle est tout permis et que tu vas rien faire parce que c'est une fille bah...
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut,

Les filles se croient tout permis et par prétexte que nous sommes des garçons , ont a pas le droit des les tapés --' sa me fait rire :rofl:

Bonne fin de soirée.
iWeaPix.
 
D

delete214168

Bah c'est ce que j'ai dit, toutes les meufs elles font leur petit cinéma pour l'égalité mais quand c'est des choses qui les arrangent bien là elles s'en foutes ! :ok:

Après oui c'est mal vu de frapper un fille, mais je t'assure que quand t'as une meuf qui fait la maline devant toi et qui croit qu'elle est tout permis et que tu vas rien faire parce que c'est une fille bah...
Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai déja a faire a des fille qui font les malinne devant moi ^^ je sais pas pourquoi je suis pas rasciste je le jure ^^ mais a chaque fois ces des filles d'origine arabe qui font sa ..j'ai déja eu a faire a eu et oui sa fou les nerf mais sache que quand tu les ignore il l'on bien dans le fion ;)
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
"t'es un bonhomme tu frappes une fille " :rofl:

Bah écoute cherche pa la merde :rofl:
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Si je serais la meuf,j'aurais pleurer la honte devant tout le monde. Damn It ! :fight:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Faut pas frapper les fille mais dans des cas comme ça.. Faut se retenir quand même et faire comme si elle n'était pas présente. Ça va lui mettre la rage.

Dans le pire des cas, tu la retourne et tu lui bloqué un bras en lui disant de se calmer mais jamais leur faire mal même si ce sont de vrais sal*pe parfois.. Sinon on passe pour un faible comme la dit @RaFaLe'
 

Zazaetzayim'

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
525
Réactions
83
Points
3 876
:rofl: J'ai regardé la vidéo au moins 10 fois et elle me fais toujours rire :rofl:
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
C'est un fragile celui qui lui a mis la claque,après il a reculer :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut