Résolu Une explication pour mon piratage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COLT2GUERRE

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
Bonjour la carte bancaire dont j'ai payé un jeu en promotion sur le logiciel steam je précise bien le LOGICIEL steam à été piratée (-500euros) et mon père pense que c'est à cause du logiciel et qu'il n'y aurait eu aucun piratage si j'aurais payer sur le site sur mon navigateur ?

Pouvez me donner une explication, est-ce vrai ou faux ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjour la carte bancaire dont j'ai payé un jeu en promotion sur le logiciel steam je précise bien le LOGICIEL steam à été piratée (-500euros) et mon père pense que c'est à cause du logiciel et qu'il n'y aurait eu aucun piratage si j'aurais payer sur le site sur mon navigateur ?

Pouvez me donner une explication, est-ce vrai ou faux ?
Bonsoir, :)

Tu n'as payé que sur ce site avec cette carte ? Si non, quels autres ? Tu (ou quelqu'un que tu connais) as peut-être également payé IRL (supermarché, pompe à essence, etc) avec ?

Je ne pense pas que le piratage vienne de Steam, c'est vraiment bien sécurise ^^
 

COLT2GUERRE

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
Aucune idée cette carte ne m'appartient pas, le dernier achat remonte de mon achat sur steam, sinon personne n'a utilité la carte après ou avant seulement son propriétaire.
Mon père dit que le logiciel renvoie sur un navigateur internet mais pas sur qu'il soit sécurisé et qu'un hackeur à peut être trouver un faillle de sécurité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut