Résolu Une erreur est survenue lors du démarrage

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Yop, j'ai relancé ma PS3 CFW après quelques mois du coup voilà, je connais plus trop les bails :trollface:

Donc j'ai essayé de lancer BO3 (NPEB02266) et j'ai l'erreur : une erreur est survenue lors du démarrage...

J'ai déjà fix avec reactPSN donc ça devrait aller. Je suppose qu'il faut un fix mais j'en ai pas trouvé. Merci de votre aide !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Yop, j'ai relancé ma PS3 CFW après quelques mois du coup voilà, je connais plus trop les bails :trollface:

Donc j'ai essayé de lancer BO3 (NPEB02266) et j'ai l'erreur : une erreur est survenue lors du démarrage...

J'ai déjà fix avec reactPSN donc ça devrait aller. Je suppose qu'il faut un fix mais j'en ai pas trouvé. Merci de votre aide !
Salut,

as-tu un code d'erreur avec ton message d'erreur ? Peux-tu le donner en entier ?

Essaie ça :

Ou ce fix, je ne sais pas ce qu'il donne :

Sinon essaie de convertir ta région de jeu NPEB en BLES ou bien de télécharger le jeu sous version BLES, comme tu veux, le problème de lancement pourrait se corriger ainsi
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Salut,

as-tu un code d'erreur avec ton message d'erreur ? Peux-tu le donner en entier ?

Essaie ça :

Ou ce fix, je ne sais pas ce qu'il donne :

Sinon essaie de convertir ta région de jeu NPEB en BLES ou bien de télécharger le jeu sous version BLES, comme tu veux, le problème de lancement pourrait se corriger ainsi
Comment je peux convertir la région du jeu? :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Comment je peux convertir la région du jeu? :p
C'est un peu complexe et j'ai plus la manipulation exacte en tête, il y a des Tuto pour BLES > BLUS ou inversement en français mais pas pour NPEB > BLES/BLUS, il n'y a que des tuto en anglais :/

Si ça t'intéresse :

J'ai pas trouvé de Tuto en français désolé, si tu en trouves un fais-le moi savoir

Soit tu fais ça ou soit tu te procures le jeu en version BLES/BLUS ( CD ou Backup téléchargé sur internet )
 
Haut