Une chaîne Youtube,Multi-Gaming & Délire !

Inscription
31 Janvier 2014
Messages
55
Réactions
8
Points
5 166
RGCoins
0
Salut tout le monde!
Je viens aujourd'hui sur RealityGaming vous présenter ma chaîne youtube!


Présentation :
J'essaie d'innover chaque jour pour trouver des formats de vidéos originaux, qui peuvent plaire à un public bien ciblé.

Pour le moment, existe trois formats de vidéos :

  • Les let's plays/gameplays , pas besoin de vous expliquer ce que c'est! :p (Délais de ces formats indéfinis)
  • Les jeux rapides, c'est différent du premier format parce que, je joue à des petits jeux indépendants, bien souvent sur navigateur, uniquement pour déconner, rien de sérieux
  • Video Delire ou Concour, au moins une fois par mois il y aura une video delire avec de pote sur des jeux ou meme en exterieur, pour les concours j'en ferai lors des evenements important comme pour les 500 Abonnés ect..
Je travaille à l'élaboration d'autre format afin de présenter un maximum de contenu.

Le matériel et logiciels que j'utilise?

Pour filmer, j'utilise mirilis Action qui est un logiciel que je recommande. La qualité n'est pas magnifique, mais c'est le temps de pouvoir investir dans du meilleur matériel. J'utilise micro/Casque qui fait également l'affaire pour le moment.

Quant aux logiciels, pour les lives sur twitch, j'utilise OBS,.

Pourquoi me suis-je tourné vers Youtube?

Pour plusieurs raisons : d'une part, par passion, j'aime partager des choses avec des gens, surtout quand il s'agit de sujets qui me tiennent à cœur et qui m'intéressent beaucoup. D'autre part, pour vivre une nouvelle expérience, une expérience unique !

Mon objectif?

Mon objectif est simple, faire en sorte que les sujets qui me passionnent intéresse mon public. Et passer des petits moments de détente avec les jeux rapides. Je souhaite réellement transmettre mes diverses passions via la plateforme qu'est Youtube (Gaming, la moto, informatique...)

Quelques screens :

zY1nF0S.png


J'ai actuellement 1 vidéos en lignes et 141 abonnés . C'est peu, mais c'est le commencement.

Voilà, c'est la fin de ma présentation, en espérant que cette dernière vous aura séduite.

N'hésitez pas à donner vos avis et impressions, ça serai vraiment cool.

Vous pouvez aller y jeter un coup d’œil ici :

 
Haut