Une chaîne banale parmis tant d'autres...?

cocholat

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
46
Hello les gens! Je suis ici pour vous présenter ma chaîne (et me présenté tant qu'a faire :v ) !

Alors tout d'abord, je m’appelle.... cocholat (mon prénom est tellement original que rien que de le tapé sur Google vous saurait tout de moi XD) et l'idée de faire des vidéos me trotter déja depuis fors longtemps... A vrai dire j'avais une chaîne lorsque j'était jeune (enfin je le suis toujours, mais j'avais 15 ans quoi.) ou je posté des gameplay sur Call of' sortit en 2009 (Mw2, le meillleur :bave: ) mais j'ai vite abandonné l'idée.

J'ai décidé il y a peu, de reprendre une chaîne, mais cette fois en y postant des vidéos commentés ainsi que des edit etc (j'ai déja prévu des Lets Play, des découvertes, des tests ...) Il n'y a que deux vidéos pour le moments, car je suis encore en phase ou je me cherche, je ne sais pas trop comment me présenté a YouTube, je sais qu'en ce moment les vidéos qui font le plus de vues son celles "olol wtf mdr" sur des jeux cons, avec un titre en caps lock.... sauf que ça ne me représente pas du tout et que je hais au plus haut point ce genre de vidéos :( Du coup je penses faire des vidéos plutot "calmes et serieuse" (enfin je vais pas faire des séminaires non plus XD) mais ça ne veux pas dire que vous vous ennuierez sur ma chaine loin de la :v

Voila voila, pour ce qui est des jeux, je compte faire ce qu'il me plait, même des vieux jeux, pour tous vous dire je tourne un Let's Play sur Postal² (2003) en ce moment :)

Merci a ceux qui auront lu mon pavet ! Voila ma chaîne si il y en as que ça pourrait intéréssé :v



(no comment sur l'URL, c'est mon ancienne chaîne de paintball ! )
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Bienvenue, et super pavé :trollface:
 

cocholat

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
46
Je dois prendre ça pour un gépalu? :3

Et merci :p
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
J'irais faire un tour sur ta chaîne ;)
 

cocholat

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
46
J'up pour dire que j'ai sortis une nouvelle vidéo :v YouTube a fais je ne sais quoi avec ma vidéo ce qui, du coup fais qu'il y a quelques coupures (surtout au début) mais ça devrais bien ce passer x)

Voila le lien :)

Et sur le jeu le plus passionnant au monde en plus de ça :v
 
Haut