Résolu Une boule sur la main qui m’inquiète (Désoler du hors sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImReez

23 ans.
Premium
Inscription
9 Mai 2015
Messages
29
Réactions
5
Points
8 946
Bonjour,

JE M’EXCUSE AVANT POUR LE HORS SUJET CAR LE SITE N’EST PAS FAIS POUR DE BASE


,mais étant donnée que pas mal de personne sont actif sur le site, je voulais avoir quelques avis ou un renseignement, voilà j’ai ma femme qui à une espèce de boule sous la peau, au niveau du poignée, ça va faire quasiment 2 mois qu’elle l’a, ça lui fait mal quand elle appuie, ou genre quand elle veux faire un trucs du genre brancher une prise, ça lui fait mal, comme si on lui appuyer dessus, sinon rien, ça a grossi vite fait, je compte aller chez le médecin pour voir mais j’en voulais savoir plus car sa commence à m’inquiéter.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    991.5 KB · Affichages: 60

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

JE M’EXCUSE AVANT POUR LE HORS SUJET CAR LE SITE N’EST PAS FAIS POUR DE BASE

,mais étant donnée que pas mal de personne sont actif sur le site, je voulais avoir quelques avis ou un renseignement, voilà j’ai ma femme qui à une espèce de boule sous la peau, au niveau du poignée, ça va faire quasiment 2 mois qu’elle l’a, ça lui fait mal quand elle appuie, ou genre quand elle veux faire un trucs du genre brancher une prise, ça lui fait mal, comme si on lui appuyer dessus, sinon rien, ça a grossi vite fait, je compte aller chez le médecin pour voir mais j’en voulais savoir plus car sa commence à m’inquiéter.
Va directement consulter un médecin ici tu n’aura que des suppositions possibles
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
D’accord, merci pour vos réponses, et oui je sais je m’excuse encore ?, bonne journée ! :)
il n'y a pas réellement de " Hors sujet " ici tu es libre de parler de ce que tu veux tant que ça reste dans les limites on va dire, nous sommes un forum principalement axé sur le Gaming & High-Tech en général mais on tourne sur beaucoup d'autres sujets divers et variés, il n'y a qu'à faire le tour du site pour t'en rendre compte rapidement ! tu peux effectivement poser la question, tu fais comme bon te semble on n'empêche personne de le faire donc tu n'as pas à t'excuser ! :)
Il faut aller voir un médecin ne jamais poser ce genre de question sur un forum.
je ne suis pas d'accord, il peut poser la question voir si un membre du site ( on est quand même 810 000 inscrits ) ou même un visiteur passe ici a ou a eu le même cas et lui apporter d'éventuelles informations.

Pour ce qui est des précisions exactes oui seul un médecin confirmé pourra t'en apporter, bonne journée également en espérant que ce ne soit rien de grave !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut