Une bonne blague à faire à ses potes, Fake Update.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
430
Réactions
234
Points
1 828
Bonjour ;)

Etant un enfoirer de première classe (Primé aux rois des emmerdeur) je viens
de découvrir un site de bonne boutade entre collègue comme on dit cher moi !

Vous détester les mises à jour? Alors on est deux et surement trois avec votre victime, c'est le site des petits merdeux, le site qui fera de vous
la personne tant adorez par vos amis.

Le principe du site est simple : il simule des mises à jour.
Vu comme sa c'est pas folichon, sa sent pas les sardines le soir du réveillon mais une bonne dose de génie et de sang froid suffirait à vous faire vivre un moment mémorable.

Dans ce tutoriel je vais vous apprendre à être un enfoiré et à très bien le faire.
  1. Tout d'abord rendez-vous sur
  2. Choisissez votre mise à jour en fonction du système d'exploitation ou même de steam os, sachant que c'est aussi disponible pour ubuntu.
    Ensuite vous verrez apparaître ceci :

    D2Nzcvp.jpg




  3. Puis appuyer sur f11, la touche de mise en plein écran. Si vous êtes sur un autre OS vous devriez savoir la touche qui correspond à cette action...

Et voila comment faire sa c'est la théorie maintenant la pratique c'est dans le feu de l'action.

Soyez bon !

Pour être un bon enfoirée sachez maîtriser le jeu telle que Molière soyez aux paroxysme du théâtre (hein @Bruune :mdr:).

Attendez que votre victime parte aux toilette, en réunion ou qu'il réponde aux téléphone. Agissez vite et bien ne vous affolez pas ! Votre rythme cardiaque augmenterez alors et cela s'entendra dans votre voix. Quand la personne revient ayez des mots posez mais pas trop non plus, utilisez les expressions faciales appropriez à ce moment !

Mais attention pour faire une mise à jour l'ordinateur à besoin d'être arrêter ou redémarrer c'est qu'il faut là être intelligent et créatif je vous laisse mon best of des phrases à dire :

1 - "Y'a eu une coupure de courant " + expression faciale :o
2 - "Le pc ma dit de faire une mise à jour " + aire nier :crazy:

3 - "Ton chat est passer sur le bouton power sa l'a éteint ! " + un bon rire des familles :rofl:

Toutes tester sur le terrain, elle fonctionnent.

Sachant que tout le monde sait qu'il ne faut JAMAIS ÉTEINDRE UN ORDINATEUR QUAND IL FAIT DES MISES A JOUR ! Votre ami va forcement tomber dans le panneau.
Apparemment le temps du compte à rebours est de 30 minutes sa reste à vérifier.
Vérifier aussi que le mode veille ne soit pas activer !

Maintenant il ne vous reste plus qu'a apprécier ce moment de détresse de votre ami tel Mr Burns :

giphy.gif


--------------------------------------------------------------------------------------------

La team MOUILLE est la plus forte !
Si vous voulez plus de topics dans se genre ou si vous voulez vous même en faire venez faire une visite sur la page de notre team !

ICI

 
Dernière édition:

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 743
Points
22 603
Juste dommage que c'est pas en français, car la plupart des gens que je connais, ils gèrent un minimum en informatique :/
 
Dernière édition:
Haut