Une arrivée en 2016 pour The Last Guardian et Gran Turismo 7 ?

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
1462097776-ent-ete.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler de The Last Guardian et Gran Turismo 7, deux jeux qui restent plutôt discrets mais qui devraient sortir durant cette année 2016. Cette annonce a été confirmée par le vice-président de Sony Computer Entertainment (Europe du Sud).

1462097772-mon-avis.png


The Last Guardian, un jeu dont on parle depuis environ neuf ans, le dernier projet de l'équipe ICO. Ce jeu devrait enfin sortir cette année, et sera sans doute aussi excellent que Shadow of the Colossus ou encore ICO. Pour votre information, The Last Guardian, d'ailleurs nommé Hitokui no Owashi Trico au Japon est un jeu d'action et d'aventure édité par Sony Computer Entertainment et développé par la Team Ico.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Passons désormais à Gran Turismo 7, qui a été annoncé, alors qu'aucun communiqué officiel n'existe concernant ce dernier. Le dirigeant du studio de développement Polyphony Digital, nommé Kazunori Yamauchi a annoncé il y a un peu plus d'un an que Gran Turismo 7 sortira au plus tard dans l'année de 2016.

Le vice-président de Sony Computer Entertainment Europe du Sud, Philippe Cardon a aussi parler avec le site français nommé Challenges, et a déclaré que cette année 2016 serait une année de "croissance" pour la PlayStation 4, avec l'arrivée de gros titres comme Uncharted 4, ou encore le PlayStation VR qui ne fait que parler de lui !
1462097836-cadre-photo-recovered-recovered-recovered.png

Voici une de ces citations :
« C’est notre plus grosse sortie de l’année avec Gran Turismo et le grand retour de The Last Guardian ». Il a aussi dit qu'on ne devrait plus attendre longtemps avant de pouvoir insérer ces deux CD dans nos consoles. Pas de dates précises, mais une arrivée quasi-sûre pour cette année 2016. Peut-être que d'autres informations arriveront, à la conférence de l'E3 par exemple !
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
J'ai déjà GT sur ma PS4 !!! ( seul les anciens savent pourquoi ?hi hihi )

Plus d'info là:
https://reality-gaming.fr/threads/ma-ps4-personnalise-gran-turismo.280764/
 
Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
pour la date de sortie de GT7, faut pas s'attendre à l'avoir cette année, c'est la rumeur de la sortie du jeu qui fait sont succès .
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 180
Réactions
4 097
Points
31 413
RGCoins
40
J'espère Gran turismo 7 sa va etre énorme.

Si pourrai faire un jeux dans le genre des Forza alors la sa serai magnifique
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
J'espère Gran turismo 7 sa va etre énorme.

Si pourrai faire un jeux dans le genre des Forza alors la sa serai magnifique

avec du vinyle et etc , on aura pas de ça; GT n'a jamais été très tuning à la base, il s'y mette un peu mais ils peuvent pas plagia directement le style propre à forza. ça serra scandaleux et contre-productif pour les 2 firmes .

J'ai hate de voir assetto corsa sur PS4 pour voir de quoi les devs sont capables sur la console.
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
RGCoins
0
Ce n'est pas grand turismo 7 mais plus tot gran turismo sport il y'a même un trailer déjà..
 
Haut