Une annonce mondiale pour Far Cry 5

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
3wtnfxI.jpg


Après les trailers dévoilés par Ubisoft il y a quelques jours, Ubisoft prévoit une annonce mondiale pour le jeu le 26 mai 2017. Accompagné de cette annonce une magnifique affiche tirée de l’univers de Far Cry 5 qui en dit long sur le jeu.

Jz8qU1E.jpg


L'image nous montres beaucoup de choses, du coup je vais détaillé l'image en 3 parties, le côté gauche, milieu et droit.

Le côté gauche :

Cr0s7tY.jpg


Nous pouvons voir 3 personnages armés avec sur la table une tarte et de l'alcool de contrebande, il y aura surement des missions avec l'alcool de contrebande. En arrière-plan une église avec deux drapeaux, celui des Etats-Unis est surement le drapeau de la bande.

Le milieu :

vXRp38s.jpg


Nous pouvons voir peut-être le personnage principal ou alors le méchant de l'histoire. Juste devant lui il y a un livre, un verre ainsi que du pain, une référence à Jésus ? En arrière-plan nous avons une prairie avec un village pas loin, puis au loin nous avons des montagnes enneigées.

Le côté droit :

e049tQR.jpg


Sur le côté droit nous pouvons voir 3 personnages dont un avec un loup qui semble être un ancien militaire vu ses plaques et une main qui semble demander quelque chose au personnage féminin. En arrière-plan nous pouvons voir une ferme qui explose, sur l'autoroute un camion qui semble avoir eu un accident. Et enfin un hydravion poursuivit par un avion militaire (visible en bas du topic).

J'ai cherché un peu partout sur internet l'affiche complet et je suis tombé sur le bas de l'image sur du jeu.

a6C2EBO.jpg


Une belle surprise quand j'ai vu ceci. Nous pouvons donc voir un homme à genoux qui semble être épuisé et démunis avec dans le dos le mot "Sinner" qui veut dire en français "Pêcher" puis à droite nous pouvons voir le fameux Arc de Far Cry.

E4O4D3U.jpg

Ubisoft nous réserve de très belle surprise cette année et je pense que ce Far Cry ne fera pas un flop comme Primal, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et un bon univers du jeu, en espérant qu'il soit à nos attentes.​
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
J'ai far cry Primal et le 4 j'ai 10h de jeu seulement
 
Haut