Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
Salut a tous, en allant sur le site officiel de call of duty je suis tombé sur sa :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Qu'en pensez vous ?

VitaShift

A ton service!
Contributeur
    Réponse de VitaShift Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
Je l'avais déjà vue un soir Aienkei avait retweeté. Je sens que ça va couter bien cher (150€) et que c'est un petit peu (comme les autres) un attrape-cou...

Starz

Contributeur
    Réponse de Starz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
Oh la taille c'est un colis stratégique le truc :ouch:

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
Il y a déja plein de post sur ça ....

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
J'vais l'acheté que pour le drone télécommandé je crois ~:hap:~

BristolPRO

RotorBoii
Contributeur
    Réponse de BristolPRO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
Ca va coûter cher mais sinon ça a l'air pas mal. :) Merci du partage Peggae <3 .

:lol: Max <3

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !

Bravo sur les 5 y en a que un unboxing ... Avec 0 réponses ...

BristolPRO

RotorBoii
Contributeur
    Réponse de BristolPRO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
j'avoue. :)

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
Magnifique je dis qu'il va etre au alentours de 400€

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Seulement :bave: Dommage j'ai deja réservé le BO2 Normal
ben au pire tu peut annuler ta réservation ... Surtout si c'est pour commandé celle la :)

Mais a bon , j'aurais bien aimé le voir un peu plus volé ce drone ... Parceque 100 euros pour un " colis stratégique " et un Dragonfire sa fait pas beaucoup donc la qualité Je sais pas si c'est le top !

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !

Kevin

Ancien staff RG
ben au pire tu peut annuler ta réservation ... Surtout si c'est pour commandé celle la :)

Mais a bon , j'aurais bien aimé le voir un peu plus volé ce drone ... Parceque 100 euros pour un " colis stratégique " et un Dragonfire sa fait pas beaucoup donc la qualité Je sais pas si c'est le top !
Oui c'est sur

Starz

Contributeur
    Réponse de Starz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
Omg 180 euro c'ets le prix que j'ai acheter ma play

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
l'édition hardened est largement suffisante d'après moi , car si ils font juste le drone à 100€ la qualité doit pas être top. enfin c'est mon avis

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Unboxing de l'édition prestige de Black Ops II !
Pas d’abonnement a Elite :question:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires