Résolu Un VPN + Anti virus pour naviguer sur le deepweb !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

Je cherche un vpn qui fonctionne sur linux pour aller sur le deep web et au passe si vous avez un bon antivirus à me conseiller

Merci
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Bah oué déjà je vois des sujet comment etre anonyme et je vois une réponse qui dis prend vmware déjà y connaisent pas le systeme du nating et ne réffléchissent pas et comprennent pas qu'une VM communique par une carte réseaux physique mais oué c'est super anonyme mdr
ou les gens qui veulent changer une ip sans savoir ce qu'est une requete DORA pour changer sont ip uniquement local mais pas wan je perd foi au sérieux et au connaisances des gens
Pour toi c'est quoi le plus fiable entre un Proxy privé et un VPN?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Pour toi c'est quoi le plus fiable entre un Proxy privé et un VPN?
Un proxy permet de protégé sont lan par filtrage des requetes web donc quand tu va vouloir aller sur google ou autre le pc envera une demande au proxy et le proxy et le serveur mandaté pour aller sur le net le pc lui n'y vas pas c'est transparent pour un utilisateur le vpn lui utilise un system de tunneling donc crée un tunnel entre ton pc et un autre donc deux fonctionnement différent

Les deux sont fiable seul bémol le proxy et plus lent et filtre certaines requête. donc le vpn et mieux
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Un proxy permet de protégé sont lan par filtrage des requetes web donc quand tu va vouloir aller sur google ou autre le pc envera une demande au proxy et le proxy et le serveur mandaté pour aller sur le net le pc lui n'y vas pas c'est transparent pour un utilisateur le vpn lui utilise un system de tunneling donc crée un tunnel entre ton pc et un autre donc deux fonctionnement différent

Les deux sont fiable seul bémol le proxy et plus lent et filtre certaines requête. donc le vpn et mieux
T'a fais de l'informatique à l'université toi? :o
En tout cas merci, je comprend pourquoi certains vpn coûte un bras :mmh:
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
J'ai fait une formation style greta en technicien supérieur informatique et télécoms et certifiation cisco ccna1 et 2 linux et windows server ;) avant tout c'est une passion le réseau j'ai toujours aimé ;)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
T'a fais de l'informatique à l'université toi? :o
En tout cas merci, je comprend pourquoi certains vpn coûte un bras :mmh:
ce qui coute le plus chers dans un vpn c'est la bande passante car elle t'est réservé et surtout les serveurs car ca coute un bras une couille et un pied a peut près ^^
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
J'ai fait une formation style greta en technicien supérieur informatique et télécoms et certifiation cisco ccna1 et 2 linux et windows server ;) avant tout c'est une passion le réseau j'ai toujours aimé ;)
Ah ouais gg mec t'es aller loin :ok:
ce qui coute le plus chers dans un vpn c'est la bande passante car elle t'est réservé et surtout les serveurs car ca coute un bras une ******* et un pied a peut près ^^
En gros faut vraiment avoir une bonne raison de t'en payer un D:
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Tu peux faire ton serveur avec un NAS ?
le but d'un server vpn pour une utilisation anonyme c'est pas de l'avoir chez soi ^^
après tu peut sur certain NAS comme les synology ou freenas avec openvpn mais crée un vpn juste pour utilisation perso un ptit coups de windows server un profil itinérant et hop joignable depuis n'importe ou
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Éhéhé tu connais tout c'est énorme :mdr:
Je ne connais pas tout je n'ai pas cette prétention j'apprend juste beaucoup ^^ si quelqu'un a des connaissance que je n'ai pas on se les partages pis a l'inverse j'explique si après la personne s’entête et pense avoir raison bah ^^ je le laisse dans sont ignorance
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Je ne connais pas tout je n'ai pas cette prétention j'apprend juste beaucoup ^^ si quelqu'un a des connaissance que je n'ai pas on se les partages pis a l'inverse j'explique si après la personne s’entête et pense avoir raison bah ^^ je le laisse dans sont ignorance
C'est grave cool ça, si un jour j'ai des questions intéressante je passerais en PV :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
C'est grave cool ça, si un jour j'ai des questions intéressante je passerais en PV :)
Pas de soucis ^^ j'aide un gars de RG qui c'est rendus compte des connaissances erronée qu'on lui transmettais surtout sur le réseau la il apprend seul mais si besoin il m'appel et j'explique
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Pas de soucis ^^ j'aide un gars de RG qui c'est rendus compte des connaissances erronée qu'on lui transmettais surtout sur le réseau la il apprend seul mais si besoin il m'appel et j'explique
T'es un bon mec, je comprends c'est toujours un plaisir de transmettre ces connaissances surtout quand c'est en rapport avec une passion
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
j'aurais dû m'orienter vers ça :/
il est jamais tard j'ai bosser chez macdo enfin non jme suis fait avoir chez macdo j'ai demandé une formation TSRIT en greta la le centre de formation plus précisément l'entreprise qui et employer pour former souhaite me recruté pour former et apprendre au futur candidat et on me formera au niveau ingé
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
il est jamais tard j'ai bosser chez macdo enfin non jme suis fait avoir chez macdo j'ai demandé une formation TSRIT en greta la le centre de formation plus précisément l'entreprise qui et employer pour former souhaite me recruté pour former et apprendre au futur candidat et on me formera au niveau ingé
Ah ouais tu te met bien :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut