Résolu Un tutoriel pour connecter sa RGH au XBL ?

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheter 1 RGH je la reçois vendredi j'aimerais savoir si vous pouvais m'envoyer 1 tuto pour se connecter sur xbsle en français svp .
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
RGCoins
0
sur aucun, ;)

est le meilleurs

sinon tu va niké t'es kv pour rien

meme moi qui adore de faire des lobby pour le moment j'essaye de pas trops en faire ;)
Oui mais moi je peux la xbox 1 fois par semaine je joue 2 - 3 heure aprés je vais sur le pc et je vais pas trop faire de lobby ^^ donc pas trop de risque de ban
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
De toute façon en étant débutant tu vas perdre beaucoup d'Argent et de Temps (en étant moddeur, d'ailleurs quand tu es débutant ne demande pas de l'aide aux autres... La réponse ne doit pas venir vers toi )! Il faut savoir qu'avoir une Xbox pucée n'a pas était à l'origine crée pour ça ! Il est d'avantage plus intéressant de l'utiliser pour ses fonctions complémentaires de ses fonctions d'origines.
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
RGCoins
0
De toute façon en étant débutant tu vas perdre beaucoup d'Argent et de Temps (en étant moddeur, d'ailleurs quand tu es débutant ne demande pas de l'aide aux autres... La réponse ne doit pas venir vers toi )! Il faut savoir qu'avoir une Xbox pucée n'a pas était à l'origine crée pour ça ! Il est d'avantage plus intéressant de l'utiliser pour ses fonctions complémentaires de ses fonctions d'origines.
:d:
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
De toute façon en étant débutant tu vas perdre beaucoup d'Argent et de Temps (en étant moddeur, d'ailleurs quand tu es débutant ne demande pas de l'aide aux autres... La réponse ne doit pas venir vers toi )! Il faut savoir qu'avoir une Xbox pucée n'a pas était à l'origine crée pour ça ! Il est d'avantage plus intéressant de l'utiliser pour ses fonctions complémentaires de ses fonctions d'origines.
Moi je l'utilise pour les émulateur et autre !
 
Haut